Un vrai coup de cœur. Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Château du Colombier et ce séjour a été une très belle surprise, un véritable coup de cœur. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et d’attention. On se sent tout de suite bien dans ce lieu plein de charme. Le château est niché dans un magnifique parc, très reposant, calme et verdoyant : un vrai havre de paix à quelques minutes seulement de Saint-Malo. Notre chambre, avec vue sur le parc, était très agréable, élégante et confortable. Ici, rien de “bling-bling” : tout est juste chic, raffiné et authentique, avec beaucoup de goût et ce charme discret qui fait tout le caractère du lieu. Le personnel a été adorable tout au long du séjour : souriant, attentif, disponible, avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. On sent une vraie attention portée aux hôtes, tout en restant dans la discrétion. Mention spéciale pour les petits-déjeuners : absolument fabuleux, copieux, variés, avec de très bons produits. Un vrai plaisir pour commencer la journée. En résumé : un sans-faute pour nous. Le Château du Colombier est une adresse pleine de charme, élégante sans ostentation, où l’on se sent parfaitement bien. Une parenthèse paisible et raffinée que nous avons beaucoup appréciée.
Voir plus01/06/2026
Excellent accueil ; le personnel était aux petits soins pour nous. Le site est splendide avec un parc très bien entretenu et attrayant, le château avec ses belles pièces, chaleureuses et spacieuses vaut le détour. Le restaurant (le soir uniquement) est absolument parfait, les plats délicieux et originaux, avec une touche d'Asie. Nous le recommandons !
Voir plus10/05/2026
Superbe lieu - accueil « comme à la maison « Gentillesse de toute l’équipe . A recommander
Voir plus25/04/2026
Très professionnelle.
Voir plus12/05/2025
ACCUEIL SUPER, PETIT DÉJEUNER ROYAL, TRÈS BEAU PARC,
Voir plus06/06/2024
Très bel accueil , au top !
Voir plus19/05/2024
Alles was perfect, ontbijt, kamer, ... Zeer vriendelijk en behulpzaam personeel.
Voir plus07/06/2026
Très beau cadre. Accueil et service impeccable et convivial. Petit déjeuner très complet et bon.
Voir plus03/06/2026
Très chouette endroit et personnel aux petits soins
Voir plus06/09/2025
Heel aangename ervaring, prima kamer, heel behulpzaam personeel, mooie omgeving. Aanrader
Voir plus27/06/2025
Bretagne - Ille-et-Vilaine (FR-35)
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Nuit dans un Château | Visite Château | Séjour Château d'Amboise | Séjour Château de Chambord | Séjour Château de Fontainebelau | Séjour Château de Vincennes | Séjour Château de Villandry | Séjour Château de Chenonceau | Week-end en amoureux | Nuit insolite | Séjour spa | Vacances en Europe | Séjour étoilé
Un vrai coup de cœur. Nous avons passé 3 jours et 2 nuits au Château du Colombier et ce séjour a été une très belle surprise, un véritable coup de cœur. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et d’attention. On se sent tout de suite bien dans ce lieu plein de charme. Le château est niché dans un magnifique parc, très reposant, calme et verdoyant : un vrai havre de paix à quelques minutes seulement de Saint-Malo. Notre chambre, avec vue sur le parc, était très agréable, élégante et confortable. Ici, rien de “bling-bling” : tout est juste chic, raffiné et authentique, avec beaucoup de goût et ce charme discret qui fait tout le caractère du lieu. Le personnel a été adorable tout au long du séjour : souriant, attentif, disponible, avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. On sent une vraie attention portée aux hôtes, tout en restant dans la discrétion. Mention spéciale pour les petits-déjeuners : absolument fabuleux, copieux, variés, avec de très bons produits. Un vrai plaisir pour commencer la journée. En résumé : un sans-faute pour nous. Le Château du Colombier est une adresse pleine de charme, élégante sans ostentation, où l’on se sent parfaitement bien. Une parenthèse paisible et raffinée que nous avons beaucoup appréciée.
Voir plus