🎅 Un Noël pour célébrer maman et papa
Quelle meilleure occasion qu’une fête aussi spéciale que Noël pour remercier vos parents de tout ce qu’ils font chaque jour ? Avec ce coffret à déposer sous le sapin, offrez à maman et papa la possibilité de vivre un moment qui leur ressemble, qu’ils choisissent de partager ensemble ou de savourer chacun à leur rythme. C’est une belle façon de leur rappeler à quel point ils comptent.
🎁 Des expériences à vivre selon leurs envies
Ce coffret renferme 1 séjour en hôtel ou en chambre d’hôtes pour s’évader du quotidien, ainsi qu’une expérience au choix : un plaisir gastronomique comme un dîner ou une dégustation, une pause apaisante avec un soin ou un accès au spa, ou une aventure palpitante grâce à une activité sportive pleine de sensations. Chaque expérience est prévue pour 1 ou 2 personnes, pour que vos parents puissent vivre une parenthèse complice ou profiter d’un instant rien qu’à eux.
🎄 Le cadeau qui fait plaisir sous le sapin
Avec ce coffret, vous offrez à maman et papa la liberté de choisir leur bonheur : un séjour ressourçant, une pause relaxante, un délice gourmand ou une expérience riche en émotions. Plus qu’un cadeau, c’est une invitation à créer de nouveaux souvenirs, à vivre la magie de Noël autrement et à faire de cette fête un moment encore plus précieux.
Petit déjeuner très en dessous de nos attentes. Manque de chaleur, l’accueil reste trop impersonnel
Voir plus10/06/2026
Pas beaucoup de choix pour le déjeuner et les chambres pas tres propre pour un 4 étoile
Voir plus09/06/2026
Nous avons passé un séjour très agréable, l’hôte est très sympathique et la chambre était super.
Voir plus08/06/2026
excellent
Voir plus08/06/2026
Au top
Voir plus08/06/2026
Très belle découverte avec Le Boudoir, cuisine exceptionnelle et personnel très sympathique et disponible.
Voir plus08/06/2026
Très bien
Voir plus08/06/2026
Très bon accueil, hôtel tres propre, le personnel est accueillant et a l’écoute des clients
Voir plus08/06/2026
De l’accueil au cadre à la dégustation, tout était parfait. Merci. Nous reviendrons au Boudoir maintenant que nous connaissons l’adresse.
Voir plus07/06/2026
parfait
Voir plus07/06/2026
Très agréable week-end dans cet hôtel idéalement placé
Voir plus07/06/2026
Accueil très chaleureux, lieu très agréable. Continuez dans cette directions.
Voir plus07/06/2026
Très bien
Voir plus06/06/2026
Superbe expérience
Voir plus05/06/2026
Dépaysant, calme,retour à la nature petit déjeuner top et dirigeant bienveillant
Voir plus05/06/2026
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeau Noël homme | Cadeau Noël femme | Cadeau Noël pour couple | Cadeau Noël maman | Cadeau Noël papa | Cadeau Noël pour parents | Cadeau Noël pour sœur | Cadeau Noël pour frère | Cadeau Noël pour ado | Cadeau Noël pour amis | Cadeau Noël pour copain | Cadeau Noël pour copine | Cadeau Noël pour fille | Cadeau Noël pour garcon | Cadeau Secret Santa
Idée cadeau Nöel pour ado | Idée cadeau Nöel femme 18 ans | Idée cadeau Nöel femme 20 ans | Idée cadeau Nöel femme 25 ans | Idée cadeau Nöel femme 30 ans | Idée cadeau Nöel femme 40 ans | Idée cadeau Nöel femme 50 ans | Idée cadeau Nöel femme 60 ans | Idée cadeau Nöel femme 70 ans | Idée cadeau Nöel homme 18 ans | Idée cadeau Nöel homme 20 ans | Idée cadeau Nöel homme 25 ans | Idée cadeau Nöel homme 30 ans | Idée cadeau Nöel homme 40 ans | Idée cadeau Nöel homme 50 ans | Idée cadeau Nöel homme 60 ans
Quel cadeau de Noël offrir à ma sœur ? | Quel cadeau de Noël offrir à mon frère ? | Quel cadeau de Noël offrir à ma mère ? | Quels sont les meilleurs cadeaux de Noël à moins de 200€ ? | Quel cadeau de Noël offrir à ma belle-mère ? | Quel cadeau de Noël offrir à mon beau père ? | Quel cadeau de Noël offrir à mon mari ? | Quel cadeau de Noël offrir à ma belle-sœur ? | Quel cadeau de Noël offrir à ma femme ? | Quels sont les meilleurs cadeaux de Noël à offrir à distance ?
Petit déjeuner très en dessous de nos attentes. Manque de chaleur, l’accueil reste trop impersonnel
Voir plus