Très bon accueil, chambre très propre et joliment décorée, services de qualité.
Voir plus10/04/2026
Accueil conviviale par Véronique dans sa maison atypique style brocante. Une chambre d'hôte avec douche indépendante. Décor intérieur et extérieur très agréable. Véronique sait faire partager les beautés de sa région. Petit déjeuner avec confitures maisons délicieuses dans une pièce proche. Chris Champvert et Domi Decize
Voir plus05/09/2025
Très bon accueil hote très agréable
Voir plus02/09/2025
Très bon accueil, endroit calme et bien situé vers les sites touristiques
Voir plus08/08/2025
excellent accueil;hébergement ;literie
Voir plus24/07/2025
très bel endroit, décoré avec soin et très calme ; Véronique est très accueillante et de bons conseils pour les visites et l'histoire des alentours. Nous y avons trouvé beaucoup de bienveillance et de sérénité. Il y a beaucoup de patrimoine à découvrir en faisant peu de kilomètres. N'hésitez pas à faire une halte à "la Treille" Chantal et Antoine
Voir plus21/07/2025
Très au calme , bien ombragé. Simone très sympa. la chambre est propre et il y a un bon petit déjeuner
Voir plus19/06/2025
Très bien.
Voir plus09/06/2025
Très bon séjour à La Treille avec un accueil plus que chaleureux. Tout était parfait. Petit déjeuner copieux et adapté à nos goûts. Notre hôtesse a vraiment le sens du service. 7
Voir plus05/06/2025
Très sympa, calme et bien situé
Voir plus13/05/2025
Les gérants sont très aimables et arrangeants. Un vrai plaisir ! Le petit déjeuner est bon et les meringues faites maison ont été bien appréciées. Le camping jouit d'un cadre idéal avec des randonnées a proximité et les chalets sont confortables.
Voir plus12/05/2025
Notre weekend c'est très bien passé, avec une hôtesse très accueillante, le jardin appel à la détente et la chambre est confortable . N'hésitez pas. Merci ??
Voir plus03/05/2025
Bonjour, extrêmement bien reçu, personne très attentionné, qui se dévoue pour que vous passiez un bon moment, je recommande a 100%
Voir plus17/02/2025
Le gite est mignon, la propriétaire sympathique mais nous avons eu froid dans la pièce malgré le chauffage qui fonctionnait. La propriétaire l'a entendu et va voir avec son chauffagiste comment règler ce problème. Néanmoins nous en gardons globalement une bonne impression.
Voir plus08/12/2024
Accueil agréable . Toutefois nous n’avons pu avoir accès au spa car la personne qui s’en occupait était malade (pas de proposition alternative. De plus, malgré être resté une nuit le frigo mis à dispo n’était pas branché. Sinon un lieu agréable.
Voir plus14/10/2024
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeau anniversaire femme | Cadeau anniversaire homme | Coffret cadeau Noël | Cadeau Noël femme | Cadeau Noël homme | Idée cadeau Femme | Idée cadeau Homme | Cadeau Couple | Cadeaux Fête des Mères | Cadeaux Fête des Pères | Cadeaux Saint Valentin | Cadeaux Saint Valentin homme | Cadeau Saint Valentin femmeCadeau enfant | Cadeau ado | Cadeaux de mariage | Coffret pour femme | Coffret pour homme | Cadeau anniversaire maman | Cadeau anniversaire papa
Très bon accueil, chambre très propre et joliment décorée, services de qualité.
Voir plus