C'était une expérience insolite et très agréable. Lieu très calme et déconnectant. Les proprios plutôt agréables. La cabane était très chouette mais vieillissante qui manque clairement d'entretien. La propreté n'est pas hyper au RDV. Et les lieux vieillisses sans entretien. Cela est dommage car très atypique ! Les portes ne ferment pas bien, les verrous très difficiles,les lames de la terasse très abîmées et limite dangereuses.
Voir plus08/08/2025
très bien,
Voir plus20/07/2025
Petite escapade en famille réussie dans l'hébergement insolite "kota finlandais". L'accueil par les propriétaires du " Petit Booth" était très chaleureux et attentionné. Merci à eux et leur équipe pour une propreté des lieux très appréciée.
Voir plus31/05/2025
Super we
Voir plus31/05/2025
Agréable séjour de deux nuits au Camping Le Petit BOOTH. Le Kota Finlandais est bien agencé et spacieux pour 4 personnes, et l'espace terrasse agréable. Les sanitaires et la douche sont partagés avec d'autres logements insolites, mais facilement accessibles et propres. Accueil chaleureux de la part de Dominique et Gérard les propriétaires. Un panier d'accueil de produits régionaux très apprécié, et des petits déjeuners copieux et généreux. Nous avons également pu profiter d'une matinée de canoé ( comprise dans notre box ), activité bien agréable proposée par le camping ( la rivière passant au bout du terrain ...) Il est possible également sur place d'avoir accès à de nombreux services bien appréciables je pense en cas de séjours plus longs ( boulangerie, petite supérette, commande de snacks ... ) Bref, un très bon moment, et une adresse à retenir ! Merci !
Voir plus07/10/2024
Excellent séjour dans un logement original et dans un lieu très calme.
Voir plus08/08/2024
Très bon accueil, ambiance très conviviales , personnel très réactif et bienveillants Cabane insolite très sympa
Voir plus26/07/2024
Super séjour en Kota Finlandais avec une literie extra agréable, sanitaires collectifs super propres, accueil chaleureux, petit déjeuner au top et la piscine super avec cette canicule rien de mieux pour se rafraîchir 10/10
Voir plus25/08/2023
Pays de la Loire - Vendée (FR-85)
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Nuit insolite | Cabane dans les arbres | Dormir dans une bulle | Nuit en tipi | Séjour en cabane insolite | Nuit en yourte | Nuit en roulotte | Nuit insolite en Normandie | Nuit insolite en Aquitaine | Nuit insolite en Occitanie | Nuit insolite en Auvergne | Nuit insolite à Bordeaux | Nuit insolite en Bretagne | Nuit insolite Pays de la Loire | Nuit insolite en PACA | Tous nos hébergements insolites
C'était une expérience insolite et très agréable. Lieu très calme et déconnectant. Les proprios plutôt agréables. La cabane était très chouette mais vieillissante qui manque clairement d'entretien. La propreté n'est pas hyper au RDV. Et les lieux vieillisses sans entretien. Cela est dommage car très atypique ! Les portes ne ferment pas bien, les verrous très difficiles,les lames de la terasse très abîmées et limite dangereuses.
Voir plus