Accompagnatrices très sympathiques, accueillantes, et pédagogues. Je recommande.
Voir plus03/08/2025
Contact facile et excellent accueil. Tout était parfait.
Voir plus22/04/2024
Très belle expérience !! Je recommande !
Voir plus14/09/2023
Tout s est très bien passé pour ma nièce. Elle a adoré les chevaux, le cadre et la promenade dans les bois. A refaire.
Voir plus13/09/2023
Bon accueil dans l'ensemble. Parcours varié intéressant. Chevaux impeccables.
Voir plus22/08/2023
Ma fille a adoré le stage d'équitation. A refaire !
Voir plus04/09/2021
Parfait !
Voir plus17/08/2021
Personne très accueillante très agréable et accessible Ballade très sympa la personne à également beaucoup de connaissance
Voir plus29/07/2021
Très competent disponible serviable une très bonne expérience
Voir plus28/06/2021
Au top !
Voir plus04/06/2021
Génial. Mise en confiance.
Voir plus21/08/2020
L'endroit où nous sommes allés était très sale à l'arrivée l'hôtesse d'accueil parler beaucoup trop nous n'avons pas pu parler avec les autres hot car tu étais concentré sur elle le petit déjeuner était très sommaire en dessert des glaces acheter au supermarché peu mieux faire pour le prix
Voir plus22/10/2019
Excellent, en toute sécurité et avec la plus grande amabilité dans un cadre magnifique entre terre et mer.
Voir plus26/09/2019
impécable et un grand moment de magie pour ma fille
Voir plus09/03/2019
Une smartbox pour une journée de stage d'équitation au top ! Bon rapport qualite-prix, proche de Lyon, encadrement personnalisé, de vrais conseils pour apprendre et progresser, merci à l'écurie Obadia.
Voir plus29/08/2018
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Balade à cheval | Balade en chien de traineau | Séance escalade | Escape game | Stage de survie | Jouer au golf | Billets parc d'attraction | Entrées zoo et parc animalier
Accompagnatrices très sympathiques, accueillantes, et pédagogues. Je recommande.
Voir plus