tres bon hotel et tres bon restaurant, le seul petit point noir est le parking, insuffisant pour toute la clientèle et les places sont difficiles à prendre
Voir plus31/05/2025
Très bien, dommage qu'il faille règle rune petite facture en plus de ce séjour offert.
Voir plus26/04/2025
Formule 3jours 2 nuits avec petit déjeuner et un repas au restaurant de l hôtel ainsi qu 1h30 d accès au spa. La chambre était propre, pratique et bien pensée, (dans la salle de bain le support du pommeau est à revoir mais c est du détail). L espace spa rien à redire (hammam, sauna, piscine avec jet et bain à remoue), sauf la porte du sauna qui fermait mal mais je l ai signalé à la réception. Nous avons pu en profiter pleinement car basse saison et pleine semaine donc top. Un bon moment de détente. Le petit-déjeuner est copieux, excellent et réadapté un petit peu chaque jour. Le restaurant de l hôtel est également excellent. Nous avons pu profiter d une belle expérience gustative. Le cadre et le service sont agréable. Le repas "Menu du marché" avec ses mises en bouches, entrée, plats, fromages, dessert et ainsi que ses gourmandises nous ont bien fait voyager en Normandie. L accès à l hôtel est facile, possibilitée de prendre le parking 15e la journée. Le lieux et l architecture du prieuré sont respecté et apparents jusque dans la chambre. Bel hôtel, belle découverte, bon moments en amoureux.
Voir plus30/01/2025
Hôtel un peu vétuste mais accueillant. Excellent dîner et petit déjeuner très complet....mais à 18 euros. Parking privé compliqué car les places sont étriquées et peu manoeuvrables. Le nombre de places devrait être réduit pour aérer chacune. Spa un peu vieillot mais avec sauna, hammam et bassin a remous. Hôtesses accueillantes et disponibles.
Voir plus11/07/2024
Bonne expérience. Décor quelque peu suranné mais accueil et prestations de qualité. Emplacement idéal pour découvrir Caen. Restauration de très bon niveau
Voir plus23/06/2024
Très belle chambre seul à l’étage donc pas de bruits de voisinage. Grande chambre très propre. 1h30 de spa très agréable. Mention spéciale pour le repas de l’hôtel très bon.
Voir plus10/05/2024
Très belle expérience , chambre au calme, bon moment de détente au Spa. Le repas est d une grande qualité avec un très bel équilibre des saveurs.
Voir plus10/03/2024
très bon restaurant, personnel charmant, belle chambre, je vous recommande le spa pour vous détendre wee kend très sympas
Voir plus06/03/2024
Très bon dîner au restaurant Le Dauphin (très raffiné), chambre spacieuse et très sympa ! Tout le personnel est très sympathique et attentionné. Je recommande vivement.
Voir plus18/02/2024
Nous avons passé un excellent séjour. Notre chambre ainsi que l'espace détente étaient très spacieux, le dîner était parfait.
Voir plus05/11/2023
Acceuil chaleureux chambre agréable et bonne literie Très agréable séjour qualité des repas très bonne
Voir plus08/10/2023
Reçus dans une très grande chambre avec salle de bain baignoire.dommage pas de Clim mais on nous a mis un ventilateur à disposition.très beau bâtiment.ayant une smartbox on a quand même eu un repas gastronomique..personnel sympathique
Voir plus13/09/2023
Prestataire pas cooperatif alors que ma femme a dû subir une intervention chirurgicale en urgence, même en fournissant les justificatifs.
Voir plus20/09/2022
Pour un 4 étoiles pas de climatisation et le spa trop javellisé, le reste parfait mention spéciale pour le dîner et les petits déjeuner
Voir plus06/09/2022
La table du prieuré par sa qualité vaut à elle seule le déplacement....
Voir plus13/07/2022
Basse-Normandie - Calvados (FR-14)
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeau anniversaire femme | Cadeau anniversaire homme | Coffret cadeau Noël | Cadeau Noël femme | Cadeau Noël homme | Idée cadeau Femme | Idée cadeau Homme | Cadeau Couple | Cadeaux Fête des Mères | Cadeaux Fête des Pères | Cadeaux Saint Valentin | Cadeaux Saint Valentin homme | Cadeau Saint Valentin femmeCadeau enfant | Cadeau ado | Cadeaux de mariage | Coffret pour femme | Coffret pour homme | Cadeau anniversaire maman | Cadeau anniversaire papa
tres bon hotel et tres bon restaurant, le seul petit point noir est le parking, insuffisant pour toute la clientèle et les places sont difficiles à prendre
Voir plus