Très bel hôtel. Notre chambre et notre salle de bain étaient magnifiques, mais mal conçues au niveau de l'éclairage (très insuffisant) et des prises électriques (insufffisantes et loin du lit). Par ailleurs, l'accueil avec un bouquet de fleurs posé sur le lit est sympathique mais un peu curieux, sans vase pour les mettre... A part ça le personnel est au top, la piscine, le hammam et le sauna très agréables, la déco un subtile équilibre entre ancien et moderne. Globalement une belle expérience, un hôtel unique en son genre
Voir plus02/03/2026
Nord-Pas-de-Calais - Nord (FR-59)
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeau anniversaire femme | Cadeau anniversaire homme | Coffret cadeau Noël | Cadeau Noël femme | Cadeau Noël homme | Idée cadeau Femme | Idée cadeau Homme | Cadeau Couple | Cadeaux Fête des Mères | Cadeaux Fête des Pères | Cadeaux Saint Valentin | Cadeaux Saint Valentin homme | Cadeau Saint Valentin femmeCadeau enfant | Cadeau ado | Cadeaux de mariage | Coffret pour femme | Coffret pour homme | Cadeau anniversaire maman | Cadeau anniversaire papa
Très bel hôtel. Notre chambre et notre salle de bain étaient magnifiques, mais mal conçues au niveau de l'éclairage (très insuffisant) et des prises électriques (insufffisantes et loin du lit). Par ailleurs, l'accueil avec un bouquet de fleurs posé sur le lit est sympathique mais un peu curieux, sans vase pour les mettre... A part ça le personnel est au top, la piscine, le hammam et le sauna très agréables, la déco un subtile équilibre entre ancien et moderne. Globalement une belle expérience, un hôtel unique en son genre
Voir plus