L’accueil et les soins étaient parfaits. Notre satisfaction a été entachée par un service au restaurant désagréable. En effet pas de bonjour de la serveuse ( brune au cheveux court) , elle nous donne la carte sans nous demander si on veut prendre un apéritif avant , service très « glacial » . Si elle ne voulait pas pus servir , elle nous l’a bien fait ressentir. Dommage, les 2 autres étaient très agréable.
Voir plus27/09/2023
Languedoc-Roussillon - Pyrénées-Orientales (FR-66)
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeau anniversaire femme | Cadeau anniversaire homme | Coffret cadeau Noël | Cadeau Noël femme | Cadeau Noël homme | Idée cadeau Femme | Idée cadeau Homme | Cadeau Couple | Cadeaux Fête des Mères | Cadeaux Fête des Pères | Cadeaux Saint Valentin | Cadeaux Saint Valentin homme | Cadeau Saint Valentin femmeCadeau enfant | Cadeau ado | Cadeaux de mariage | Coffret pour femme | Coffret pour homme | Cadeau anniversaire maman | Cadeau anniversaire papa
L’accueil et les soins étaient parfaits. Notre satisfaction a été entachée par un service au restaurant désagréable. En effet pas de bonjour de la serveuse ( brune au cheveux court) , elle nous donne la carte sans nous demander si on veut prendre un apéritif avant , service très « glacial » . Si elle ne voulait pas pus servir , elle nous l’a bien fait ressentir. Dommage, les 2 autres étaient très agréable.
Voir plus