Un duo d’expériences originales
Curieux et gourmands ne pourront que succomber à ce coffret à la fois original et savoureux. Ces séjours à 2 se composent d’une nuit insolite avec petit-déjeuner et d’un dîner dans un établissement atypique en Bretagne : cabane, yourte, tipi, château, manoir… Tout sera réuni pour vivre un moment mémorable et original en duo. Presqu'îles, archipels et autres merveilles vous attendent dans cette belle région, sur fond de cidre et de crêpes. Une échappée hors du commun qui va en étonner plus d’un !
La Bretagne côté saveurs
Impossible d’évoquer la Bretagne sans parler de ses trésors gastronomiques. Au dîner, dégustez des recettes régionales réinventées, entre poissons frais, galettes croustillantes et desserts gourmands. Ajoutez à cela un verre de cidre artisanal ou une bolée de poiré, et vous obtenez une soirée qui éveillera les papilles autant que les sourires.
Une parenthèse inoubliable
Entre hébergement insolite et découvertes culinaires, ce séjour promet une expérience différente. C’est l’occasion de partager à deux des instants authentiques, de vivre une escapade hors du commun et de revenir avec des souvenirs plein la tête. Un cadeau qui allie originalité et complicité !
C'était sale, ça sentait l'humidité "vieille" nous avons quitté les lieux. L'extérieur pas entretenu pour un début de saison c'est vraiment dommage. Panier repas pas hygiénique, exemple : olives à l'air libre toutes sèches. Nous avons été vraiment déçus.
Voir plus08/06/2026
Très bon accueil Très calme
Voir plus06/05/2026
Accueil, chaleureux, repas et petit déjeuner très bon . Endroit très calme entouré de pommiers.
Voir plus27/04/2026
Calme, lieu de détente
Voir plus22/04/2026
tres bon séjour tres bon accueil a refaire
Voir plus15/04/2026
SATISFAISANT
Voir plus13/04/2026
Très satisfaite
Voir plus11/04/2026
Tres bien ca detend
Voir plus21/03/2026
Nous avons beaucoup apprécié le concept ainsi que le cadre naturel, qui contribuent à créer une expérience originale. Néanmoins, nous avons eu le sentiment que l’entretien général de la yourte et des espaces communs pourrait être un peu plus soigné. Certains détails (présence de poussière, toiles d’araignée, propreté des sanitaires) ont légèrement diminué le confort ressenti. Avec une attention renforcée sur ces points, l’expérience pourrait être encore plus agréable et correspondre pleinement aux attentes liées à ce type de séjour insolite. Par ailleurs, nous avons été un peu surpris que les repas proposés (dîner et petit déjeuner) ne mettent pas davantage en avant des produits typiques de la région. Par exemple, le cidre servi était normand.
Voir plus18/03/2026
Un très agréable moment ! Accueil, confort tout est parfait !
Voir plus04/03/2026
Expérience décevante ! Yourte moyennement entretenue et panier repas surgelé qu'on a pas mangé !!
Voir plus02/03/2026
Bonjour, Pas du tout d'hygiène ni de normes de sécurité
Voir plus02/03/2026
Rien à dire que le temps n'était pas avec nous
Voir plus16/02/2026
Super accueil, le panier de bienvenue et complet et tout simplement parfait
Voir plus03/01/2026
Très convivial, très Cosi dans un endroit calme. Dîner et petit déjeuner très satisfaisant. Très bien accueilli par la propriétaire
Voir plus13/10/2025
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Nuit insolite | Cabane dans les arbres | Dormir dans une bulle | Nuit en tipi | Séjour en cabane insolite | Nuit en yourte | Nuit en roulotte | Nuit insolite en Normandie | Nuit insolite en Aquitaine | Nuit insolite en Occitanie | Nuit insolite en Auvergne | Nuit insolite à Bordeaux | Nuit insolite en Bretagne | Nuit insolite Pays de la Loire | Nuit insolite en PACA | Tous nos hébergements insolites
C'était sale, ça sentait l'humidité "vieille" nous avons quitté les lieux. L'extérieur pas entretenu pour un début de saison c'est vraiment dommage. Panier repas pas hygiénique, exemple : olives à l'air libre toutes sèches. Nous avons été vraiment déçus.
Voir plus