Nous avons joué cet hébergement, car nous pensions que nous allons avoir un lit double, nous sommes retrouvés avec deux lits simples. Le matelas n’était pas très confortable mais savant on a bien dormi, le logement est assez loin du centre-ville, mais ça va il y a un métro et un tram, pas très loin, dans l’ensemble, tout était bien, surtout le buffet, le personnel était bien et le fait de faire le checking et le Check out sur une tablette était cool aussi
Voir plus16/02/2026
Hotel molto bello e comodo!
Voir plus26/04/2026
Io e il mio fidanzato abbiamo passato 4 giorni perfetti. Staff molto accogliente, disponibile e gentile. La struttura è ben fornita e propone molte attività aggiuntive. La camera aveva tutto ciò di cui avevamo bisogno e tutti i giorni è stata ripulita e riordinata. Siamo stati davvero bene!
Voir plus24/04/2026
Leuke trip,fijn hotel
Voir plus24/04/2026
vriendelijk personeel, mooi hotel, spijtig dat het wat in een achterbuurt ligt.
Voir plus26/02/2026
Personale della reception non molto cordiale ...hotel lontano dal centro
Voir plus05/02/2026
hôtel pas très propre, il fait froid, petit-déjeuner industriel, 2 lits simples au lieu d'un lit d'ouble, ...
Voir plus31/01/2026
Hotel pulito efficiente e colazione eccrllente. Forse un po scomodo per i traferimenti in centro
Voir plus22/01/2026
Hotel sicuramente bello. Colazione ricca, varia, abbondante e buona. Contro: camere minimal, letto e materasso pessimi (hanno unito due letti singoli per formarne uno matrimoniale con 2 materassi singoli, tanto da avere il vuoto fra i due letti avvicinati); bagno assolutamente da rivedere, lavandino crepato e doccia senza una tenda o un piatto doccia così che quando ti lavi l'acqua arrivava fin sotto il water in giro per il bagno. Posizione dell'hotel leggermente defilata (per andare in centro conviene prendere bici o tram). Personale reception (soprattutto una figura) non così disponibile e simpatico.
Voir plus09/12/2025
Netheid, locatie, aanbieding
Voir plus16/11/2025
Pochissime date a disposizione
Voir plus21/09/2025
Chambre spacieuse, très bon accueil, petit déjeuner correct, hôtel assez loin du centre mais bien desservi par les transports en commun
Voir plus24/04/2025
Goed hotel met prima ontbijt. Bedden echter te zacht
Voir plus02/03/2025
Een nette kamer, voorzien van een frigootje, televisie, bureautje, voorzieningen voor koffie en thee, en niet onbelangrijk : airco. Zeer goed ontbijt !
Voir plus23/07/2024
vriendelijk personeel, nette kamer
Voir plus27/05/2024
Hollande du Nord (NL-NH)
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Week-end Angers | Week-end Bordeaux | Week-end Dijon | Week-end Le Havre | Week-end Lille | Week-end Lyon | Week-end Marseille | Week-end Nantes | Week-end Nice | Week-end Paris | Week-end Strasbourg | Week-end Toulon | Week-end Toulouse | Séjours 1 nuit | Séjours 2 nuits | Séjours 3 nuits
Nuit insolite en Aquitaine | Nuit insolite en Occitanie | Nuit insolite en Auvergne | Nuit insolite à Bordeaux | Nuit insolite en Bretagne | Nuit insolite Pays de la Loire | Nuit insolite en PACA | Cabane dans les arbres | Nuit en yourte | Nuit en roulotte | Nuit en Tipi | Dormir dans une bulle | Tous nos hébergements insolites
Nous avons joué cet hébergement, car nous pensions que nous allons avoir un lit double, nous sommes retrouvés avec deux lits simples. Le matelas n’était pas très confortable mais savant on a bien dormi, le logement est assez loin du centre-ville, mais ça va il y a un métro et un tram, pas très loin, dans l’ensemble, tout était bien, surtout le buffet, le personnel était bien et le fait de faire le checking et le Check out sur une tablette était cool aussi
Voir plus