Nos offres « gastronomie » donnent accès à la prestation indiquée ou à un bon à valoir sur la carte du partenaire dans la limite de son montant.
Très bonne expérience culinaire avec une superbe vue. Néanmoins la box nous a coûté 100€ et les menus étaient à 46€. Mieux vaut y aller sans box.
Voir plus12/05/2026
Parfait
Voir plus11/05/2026
personnel attentionné
Voir plus31/03/2026
Trés belle expérience
Voir plus14/03/2026
Très bon restaurant et la personne qui s’est occupée de nous au top, d’une gentillesse incroyable. On recommande
Voir plus28/02/2026
La chance de profiter près de chez nous d'un restaurant qui accepte les chèques cadeaux Smartbox. Il a été très facile de réserver et le personnel est très serviable et attentionné. La carte proposée était copieuse, variée et de bonne cuisine. Un bon moment passé et l'envie d'y retourner avec plaisir. Personnellement, nous le recommandons.
Voir plus14/01/2026
Saveurs au rendez vous dans un cadre charmant. Belle salle, terrasse, et vue splendide.
Voir plus06/10/2025
Très bonne table
Voir plus07/09/2025
Très bon moment et très bonne cuisine
Voir plus04/09/2025
Cadre agréable face à la mer, service impeccable et serveur/serveuse très sympa
Voir plus29/08/2025
Un accueil chaleureux, un beau cadre avec vue sur mer. Un parking à disposition. Un repas excellent, et pour tous les goûts. Une adresse à retenir
Voir plus07/08/2025
Très bonne table et un personnel très agréable et sympathique. Bel établissement avec une vue magnifique.
Voir plus10/07/2025
Un accueil agréable et un menu très bien nous avons passé une très bonne soirée
Voir plus22/06/2025
La villa maedrigal est un très belle endroit, bien situé ,avec un parking clientèle, terrasse vu sur la mer/port pour ceux qui sont au bord.la terrasse .Le personnel est attentif et agréable. Le repas était très bon et copieux de l'entrée au dessert. j'y retournerai sans hésiter.
Voir plus22/06/2025
Lieu très agréable bien que vieillissant, service souriant et attentionné mais cuisine qui sans être mauvaise n'est pas forcément bonne non plus...(soupe de poisson tiède et non assaisonné, Foccacia microscopique, le poulpe en plat était bon, sans plus, le dessert "gaspacho de fruits" du coulis fruits rouges avec une boule de sorbet citron...tout ça dans un menu à 45€. Un restaurant avec une très bonne marge.
Voir plus21/06/2025
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Box Gastronomie | Restaurant Gastronomique | Restaurant Gault et Millau | Dégustation de Vins | Cours de Cuisine | Diner romantique
Cours de cuisine Paris | Dégustation vin Paris | Dégustation vin Reims | Restaurant gastronomique Lyon | Restaurant gastronomique Lille | Restaurant gastronomique Strasbourg | Restaurant gastronomique Annecy | Restaurant gastronomique Aix en Provence | Restaurant gastronomique Angers | Restaurant gastronomique Grenoble | Restaurant gastronomique Marseille | Restaurant gastronomique Nancy
Très bonne expérience culinaire avec une superbe vue. Néanmoins la box nous a coûté 100€ et les menus étaient à 46€. Mieux vaut y aller sans box.
Voir plus