Plutôt satisfaisant même si de nuit c’est très ennuyeux car avec les éclairages internes on voit surtout nos reflets dans les vitres!
Voir plus01/09/2025
Superbe moment les repas excellent que dire sûr le bateau magnifique on avait dès étoiles dans les yeux merci
Voir plus24/08/2025
Plutôt négatif, repas basique sans réelles saveurs, trop de proximité avec les autres passagers, trajet de la péniche dévié en cause de la montée des eaux de la Seine, mais passagers prévenus qu’au moment du départ, du coup croisière pas très agréable d’un point de vue touristique, Point positif : le service, personnel agréable.
Voir plus05/01/2025
une croisière parfaite , les membres de l'équipe ont toujours le sourire et de la bienveillance dans leurs services .Le repas fût excellent , la croisière sur Seine nous a fait découvrir les superbes monuments de Paris d'une vue parfaites . Merci pour cette très exceptionnelle expérience .Le seul bémol est juste avant l'embarquement et l'attente en bord de Seine sans que ne soit aménagé un espace qui permettrait de patienter avec plus de confort .
Voir plus29/12/2024
Seul les créneaux de 21h45 étaient disponible et la nourriture étaient fades.
Voir plus16/09/2024
Tres bon accueil et personnel sympathique
Voir plus01/03/2024
Déçus par le service
Voir plus18/02/2024
Bon accueil, bon repas, belle vue. La quantité du repas était juste.
Voir plus09/01/2024
Bon accueil et bon services
Voir plus15/10/2023
Soirée offerte par ma fille. Grande surprise. Émerveillement au RDV. Petit plus pour les photos. Petit bémol pour le menu vegan.
Voir plus21/09/2023
Un dîner parfait pour voir les différents monuments illuminés de Paris. Repas très simple qui suffit.
Voir plus26/08/2023
Je n'ai aucun commentaire à faire, tout était parfait !!!! ;-)
Voir plus23/08/2023
Jolie balade sur la Seine, mais une qualité culinaire médiocre, ex taboulet en guise d amuse bouche, plats servis presque froid et un dessert au citron qui est en faite du fromage blanc nature
Voir plus30/07/2023
Très bonne expérience dans l'ensemble mais : trop d'attente dehoirs avant l'embarquement, serveur pas très aimable ni parlant bien, et mâchant un chewing-gum, et heure tardive pour débuter le repas.
Voir plus16/02/2023
Bello tutto tranne cibo
Voir plus04/05/2026
Île-de-France - Paris (FR-75)
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeaux d'anniversaire | Cadeaux femme | Cadeaux homme | Cadeaux couple | Cadeau Noël | Cadeau de Noël femme | Cadeau de Noël homme | Coffrets cadeaux pour femme | Coffrets cadeaux pour homme | Cadeaux Fête des mères | Cadeaux Fête des pères | Cadeaux Saint Valentin homme | Cadeaux Saint Valentin femme | Cadeaux de mariage | Cadeaux d'anniversaire de mariage
Plutôt satisfaisant même si de nuit c’est très ennuyeux car avec les éclairages internes on voit surtout nos reflets dans les vitres!
Voir plus