Très bonne restauration, la patronne et les collaborateurs sont très sympathique. A recommander.
Voir plus17/10/2019
Espace physique très appréciable et bien localisé. Personnel gentil et avec tact. Nourriture largement suffisante et délicieuse. Service irréprochable!
Voir plus17/05/2019
Excellent restaurant, magnifique accueil, bien centré.
Voir plus02/03/2019
Bon sans plus.
Voir plus20/02/2019
Repas de mauvaise qualité, service nul et abscent .
Voir plus27/12/2018
Notre forfait de 100 chf , nous donne seulement un repas à 78 CHF et sans boisson. Ce n'est pas du tout intéressant ce système.
Voir plus20/11/2017
Ambiance chaleureuse pour un repas convenable.
Voir plus05/05/2017
Piccolo "inghippo" su una portata arrivata al nostro tavolo anziché in un altro, ma è una piccolezza poiché la cura e il livello della cucina era elevato!
Voir plus07/06/2026
Cena perfetta! Personale gentile e cibo buono. Quattro portate scelte liberamente dalla carta.
Voir plus16/04/2026
Sehr netter Empfang, tolle Weinprobe mit Kellerbesichtigung. Hat Spass gemacht.
Voir plus10/04/2026
Leckeres Essen, freundliches Personal. Ideal für eine Date Night.
Voir plus31/03/2026
Agréable massage duo
Voir plus09/03/2026
Ottimo menù. Ottima accoglienza.
Voir plus02/03/2026
Sehr gute Auswahl, authentisches Personal, feine Speisen.
Voir plus15/02/2026
Hervorragender Service, Essen total super und tolles Restaurant
Voir plus05/02/2026
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeaux d'anniversaire | Cadeaux femme | Cadeaux homme | Cadeaux couple | Cadeau Noël | Cadeau de Noël femme | Cadeau de Noël homme | Coffrets cadeaux pour femme | Coffrets cadeaux pour homme | Cadeaux Fête des mères | Cadeaux Fête des pères | Cadeaux Saint Valentin homme | Cadeaux Saint Valentin femme | Cadeaux de mariage | Cadeaux d'anniversaire de mariage
Très bonne restauration, la patronne et les collaborateurs sont très sympathique. A recommander.
Voir plus