Je suis sius très satisfait ,
Voir plus09/03/2026
L’hôtel est très bien, le personnel gentil. C’est très propre, l’endroit est très beau, le spa est très agréable. À savoir, l’endroit de trouver a 1000m d’altitude. C’est une région assez isolée. Vous n’aurez peu d’autres choix que de manger à l’hôtel.
Voir plus20/02/2026
Bonne expérience en général, personnels très gentils et disponibles, des locaux et un petit déjeuner en dessous de nos attentes mais très correct.
Voir plus11/11/2025
Sympa calme mais mal insonorisé
Voir plus03/09/2025
Séjour parfait dans une maison très chaleureuse et accueillante. Nicole et jean-marc très à l'écoute et aux petits soins. Des conseils pour les ballades, et les endroits où acheter de supers produits locaux. Chambre très bien décorée et très propre. Le chien de la famille très gentil et toujours en demande de caresses, ça m'a rappelé mes chiens... :-) Pour conclure, un B&B à recommander les yeux fermés.
Voir plus16/02/2025
Excellent accueil, hôtel propre, très joli. La chambre était très spacieuse, bien décorée et le personnel d'une grande gentillesse. Merci encore pour ce beau séjour !
Voir plus24/10/2024
excellente étape , rien de spécial à signaler, à refaire sans problème.
Voir plus09/09/2023
Hébergement 4 étoiles avec de gros défauts de chambres non résolus, de plus relativement sale
Voir plus04/09/2023
Tout était très bien
Voir plus11/07/2022
Super hôtel
Voir plus09/06/2022
Hotel trop loin du centre. Facilement accessible en métro mais loin de la gare et du centre.
Voir plus27/04/2022
Réservation très simple. Super communication avec l'hôtel. Parfait
Voir plus17/11/2021
Tout était parfait
Voir plus09/11/2021
Expérience qui aurait pu se passer autrement. Au final, très mauvaise expérience, rapport qualité prix nul.
Voir plus13/10/2021
Hôtesse d'accueil très agréable et serviable. Le seul point positif. Le patron n'est pas du tout avenant. Malheureusement cet hôtel 4 étoiles ne correspond pas à notre envie de passé 2 nuits en chambre de luxe avec 2 dîners et 2 petits dejeuners agréables: les repas sont servies les uns derrière les autres, la cuisine du soir n'est pas exceptionnelle, les desserts boissons et vin sont en extra, le repas est à 20h jusqu'à 20h30 car après il y a les mariages.. Les plats sont riz ou pâtes poisson et poisson.. Pas trop le choix. La piscine est petite. Cet hôtel n'est pas fait pour bien mangé et bien dormir : la climatisation fuit, la déco est vielle, la chambre est sombre et petite et sans balcon. C'est surtout un lieu pour les mariages bling bling. Hôtel beau à l'extérieur. À fuir.
Voir plus23/09/2021
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeau d'Anniversaire | Cadeau Homme 20 ans | Cadeau Homme 30 ans | Cadeau Homme 40 ans | Cadeau Homme 50 ans | Cadeau Homme 60 ans | Cadeau Femme 30 ans | Cadeau Femme 40 ans | Cadeau Femme 50 ans | Cadeau Femme 60 ans | Cadeau femme | Cadeau homme | Cadeau couple | Cadeaux de mariage | Cadeaux d'anniversaire de mariage
Quoi offrir pour un anniversaire ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à une femme ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à un homme ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma maman ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon papa ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma sœur ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon frère ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon ami(e) ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma femme ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon mari ?
Je suis sius très satisfait ,
Voir plus