L’hôtel est très bien, le personnel gentil. C’est très propre, l’endroit est très beau, le spa est très agréable. À savoir, l’endroit de trouver a 1000m d’altitude. C’est une région assez isolée. Vous n’aurez peu d’autres choix que de manger à l’hôtel.
Voir plus20/02/2026
Bonne expérience en général, personnels très gentils et disponibles, des locaux et un petit déjeuner en dessous de nos attentes mais très correct.
Voir plus11/11/2025
Sympa calme mais mal insonorisé
Voir plus03/09/2025
Excellent accueil, hôtel propre, très joli. La chambre était très spacieuse, bien décorée et le personnel d'une grande gentillesse. Merci encore pour ce beau séjour !
Voir plus24/10/2024
Hotel trop loin du centre. Facilement accessible en métro mais loin de la gare et du centre.
Voir plus27/04/2022
Je suis très satisfait de l'hôtel Paradis à Saint Vincent , il y a rien à redire , tout est impeccable et le personnel est attentif à l'entière satisfaction du client
Voir plus07/07/2019
Petit hôtel tranquille, propre, bien situé, personnel très sympa qui nous a conseillé un très bon restaurant.
Voir plus25/03/2019
Très bel endroit ,calme et propre ,piscine au top merci Petit bémol, manque les antipastis pour prendre l'apéro en fin de journée
Voir plus23/08/2018
Très bien
Voir plus13/08/2018
Hôtel et équipement vieillissants mais personnel compétent et professionnel!
Voir plus13/06/2018
Simplement Parfait
Voir plus28/04/2018
Hôtel à recommander. Peu de places de parc à disposition pour les clients
Voir plus28/04/2018
Personnel accueillant
Voir plus08/03/2018
Personnel au top, vraiment à l écoute et adorables. En revanche, comment décrire l hôtel? Nous nous attendions à quelque chose de fantastique concernant un 4 étoile et nous avons été déçus. Hôtel avec déco vieillotte (digne d un château: tapisserie et rideaux), il manquait de la peinture par endroit dans notre chambre, le papier peint commence à se décoller, marque de brûlé vers la climatisation. Par contre salle de bain sympa. On s attendait aussi à une piscine chaude au vu du village thermà mais ce n était définitivement pas le cas! Mais le hammam et le sauna sont top! A noter qu on doit y mettre un bonnet de bain. Déjeuner varié et possibilité de sans gluten. Casino à côté ainsi que quelques petites boutiques et restaurant. Partenariat avec un restaurant l atmosphère dont on a pas compris pourquoi on a eu un menu à choix et non la carte normale avec des prix plutôt élevés au final (rien était noté sur le menu au niveau des tarifs).
Voir plus04/10/2017
Très bon accueil De bons conseils Beaucoup de gentillesse et de serviabilité !
Voir plus19/09/2017
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeaux de Mariage | Cadeaux d'anniversaire de mariage | Cadeau femme | Cadeau homme | Cadeau couple | Cadeaux d'Anniversaire | Idées cadeaux originales | Cadeaux Fête des Mères | Cadeaux Fête des Pères | Cadeaux St Valentin |
L’hôtel est très bien, le personnel gentil. C’est très propre, l’endroit est très beau, le spa est très agréable. À savoir, l’endroit de trouver a 1000m d’altitude. C’est une région assez isolée. Vous n’aurez peu d’autres choix que de manger à l’hôtel.
Voir plus