Très bon acceuil, l’hôtesse a pris le temps de bien tout nous expliquer, car nous étions un peu perdu vu la grandeur et l’offre proposer du centre. Dommage que toutes les particularités des piscines de l’hôtel n’étaient plus en fonction, jets d’eau, chutes, bulles. Nous avons très bien manger dans les restaurants du village. Un village complètement bilingue et c’est appréciable Bonne propreté de la chambre, le buffet petit déjeuner proposait un choix varié et pour tous les goûts. Le sous sol de l’hôtel permet de rejoindre le wellness du centre en peignoirs donc pas besoin de trimballer toutes ses affaires. Pour les soins je vous conseille de réserver à l’avance car il y a beaucoup de demande au centre. Nous avons dû prendre ce qu’il restait. Le personnel est au top Je recommande cet hôtel
Voir plus07/11/2018
Tout s'est très bien passé durant ce séjour avec notre petit garçon de 22 mois.
Voir plus30/10/2018
C’était vraiment bien
Voir plus08/04/2018
On a passé un séjour très agréable on recommande cette expérience et on se réjouis d'en revivre une pareil.
Voir plus28/03/2018
L'accueil a été bon mais la réservation de smartbox n'a jamais été envoyée à l'hôtel. Nous avons donc été surclassés mais vu la chambre ce serait été une grosse déception d'avoir la chambre prévue. L'hôtel est vraiment vieillot et mérite rapidement une remise au goût du jour... Par contre, le spa est très bien et l'accès à l'Alpentherm et très pratique.
Voir plus04/09/2017
désagréments: parking hors de l'hôtel et repas du soir également. Oui.
Voir plus06/08/2017
Top !
Voir plus19/06/2017
Malgré la réservation par internet, il a fallu 30 minutes aux hôtesses d'accueil pour pouvoir retrouver notre réservation. L'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais la propreté et l'hygiène font oublier ce petit détail.
Voir plus19/06/2017
Arrivé sur place l'hôtel avait fait du surbooking donc plus de 10 couples sans chambres ... Ils nous ont planté dans un autre hôtel mais l'autre hôtel était vieux pas très accueillant bref je réutiliserai plus de smartbox ...
Voir plus22/04/2017
très bon hotel et très belles infrastructures
Voir plus21/02/2017
Très relaxant week-end dans un très bel hôtel à la montagne avec la neige en guise de panorama. Chambre confortable et agréable.
Voir plus21/01/2026
renovationsbedürftiges hotel, kaltes wasser in den duschen des thermalbades, kaputter föhn im zimmer, leere minibar,! Frühstück am 1. morgen: harte gipfeli, harter zopf, dünner kaffee.
Voir plus25/11/2025
Hotel sowie Therme eine Katastrophe,wie aus dem letzten Jahrhundert,defekte Duschen,defekte Klos usw..
Voir plus16/11/2025
C’est un bon hôtel mais très vieux
Voir plus06/08/2025
Albergo " vecchio", andrebbe rimodernato. Non tutte le aree SPA erano accessibili, non eravamo stati avvisati. Pulito
Voir plus21/07/2025
Valais (CH-VS)
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeaux d'anniversaire | Cadeaux femme | Cadeaux homme | Cadeaux couple | Cadeau Noël | Cadeau de Noël femme | Cadeau de Noël homme | Coffrets cadeaux pour femme | Coffrets cadeaux pour homme | Cadeaux Fête des mères | Cadeaux Fête des pères | Cadeaux Saint Valentin homme | Cadeaux Saint Valentin femme | Cadeaux de mariage | Cadeaux d'anniversaire de mariage
Très bon acceuil, l’hôtesse a pris le temps de bien tout nous expliquer, car nous étions un peu perdu vu la grandeur et l’offre proposer du centre. Dommage que toutes les particularités des piscines de l’hôtel n’étaient plus en fonction, jets d’eau, chutes, bulles. Nous avons très bien manger dans les restaurants du village. Un village complètement bilingue et c’est appréciable Bonne propreté de la chambre, le buffet petit déjeuner proposait un choix varié et pour tous les goûts. Le sous sol de l’hôtel permet de rejoindre le wellness du centre en peignoirs donc pas besoin de trimballer toutes ses affaires. Pour les soins je vous conseille de réserver à l’avance car il y a beaucoup de demande au centre. Nous avons dû prendre ce qu’il restait. Le personnel est au top Je recommande cet hôtel
Voir plus