Nous avons joué cet hébergement, car nous pensions que nous allons avoir un lit double, nous sommes retrouvés avec deux lits simples. Le matelas n’était pas très confortable mais savant on a bien dormi, le logement est assez loin du centre-ville, mais ça va il y a un métro et un tram, pas très loin, dans l’ensemble, tout était bien, surtout le buffet, le personnel était bien et le fait de faire le checking et le Check out sur une tablette était cool aussi
Voir plus16/02/2026
Les chambres sont vraiment très petites
Voir plus16/11/2022
Literie vraiment à revoir, absolument pas digne d'un 4 étoiles. Par contre, excellent petit déjeuner, très varié et excellent
Voir plus18/09/2022
L'insonorisation de l'hôtel côté du périphérique
Voir plus16/08/2022
Très agréable séjour, à re faire !
Voir plus24/05/2022
Belle emplacement belle chambre propre mais salle de bain minuscule. Et faut signaler le bar ne sert à rien samedi soir on a voulu boire un verre le Barman a pas voulu nous servir.pas aimable du tout.Petit déjeuner copieux.
Voir plus24/09/2021
Trés bon accueil, trés bons services, le petit dej était varié etcopieux. La chambre était fonctionnelle, la salle de bain avait unebaignoire et une douche, et le lit était trés confortable. Seul point ;négatif; : la situation géographique a une dizainede minutes de bus du centre
Voir plus08/04/2018
Le chef cuisinier : chapeau , il mérite d tre connu pour ses platssavoureux ,de qualités,le visuelle et surtout l'attention du client .C'est vraiment ce que nous retiendront de cet hotel car nous avons prisle souper les 2 soir que nous étions la . Gros points : le wellness car cours de natation pour les enfants ( ilsétaient 8 ) et vestiaires collectifs et donc gnant vis a vis desenfants .
Voir plus02/12/2017
Hotel molto bello e comodo!
Voir plus26/04/2026
Io e il mio fidanzato abbiamo passato 4 giorni perfetti. Staff molto accogliente, disponibile e gentile. La struttura è ben fornita e propone molte attività aggiuntive. La camera aveva tutto ciò di cui avevamo bisogno e tutti i giorni è stata ripulita e riordinata. Siamo stati davvero bene!
Voir plus24/04/2026
Leuke trip,fijn hotel
Voir plus24/04/2026
vriendelijk personeel, mooi hotel, spijtig dat het wat in een achterbuurt ligt.
Voir plus26/02/2026
Personale della reception non molto cordiale ...hotel lontano dal centro
Voir plus05/02/2026
hôtel pas très propre, il fait froid, petit-déjeuner industriel, 2 lits simples au lieu d'un lit d'ouble, ...
Voir plus31/01/2026
Hotel pulito efficiente e colazione eccrllente. Forse un po scomodo per i traferimenti in centro
Voir plus22/01/2026
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Voyage en Europe | Séjour en Espagne | Séjour au Pays-Bas | Séjour en France | Séjour en Italie | Séjour en Grèce | Séjour Royaume-Unis | Week-end romantique | Séjour au Château | Week-end insolite | Séjour bien-être | Séjour hôtel étoilé | Séjour gourmand | Vacances en familles | Séjour thermal
Nous avons joué cet hébergement, car nous pensions que nous allons avoir un lit double, nous sommes retrouvés avec deux lits simples. Le matelas n’était pas très confortable mais savant on a bien dormi, le logement est assez loin du centre-ville, mais ça va il y a un métro et un tram, pas très loin, dans l’ensemble, tout était bien, surtout le buffet, le personnel était bien et le fait de faire le checking et le Check out sur une tablette était cool aussi
Voir plus