Très bon accueil, toute l’équipe est aux petits soins mais sans être guindé. L’expérience vaut vraiment le coup !
Voir plus20/09/2025
Nous sommes ravis de notre expérience à la toute petite auberge où nous avons été très bien accueillis. Le déjeuner était excellent.
Voir plus21/07/2025
Tout était parfait.
Voir plus28/06/2025
Restaurant très agréable, cuisine excellente. Donne envie de revenir
Voir plus24/06/2025
Une expérience véritablement fabuleuse. Pas d'autre mot. Un service impeccable, une équipe au top, chaleureuse et amicale, des plats absolument exquis. L'adresse non seulement est à retenir mais véritablement à conseiller.
Voir plus19/05/2025
Très bien dans un cadre agréable.
Voir plus26/04/2025
Tout était parfait, l'accueil, le service, et des plats savoureux avec une présentations soignées Merci à toutes et tous
Voir plus18/03/2025
Cadre remarquable, accueil au top. Juste penser que certains plats ont un (léger) supplément, mais les plats sont excellents et très bien présentés. Vraiment une très belle découverte.
Voir plus16/03/2025
Personnel très accueillant très professionnel Très bonne table on s est régalé
Voir plus30/11/2024
Le repas était sensé être gastro c’était de la tambouille de bistrot...
Voir plus05/01/2020
Service moyen et personnel moyen. La présentation du plat principal ne donnait pas vraiment envie. Un verre de vin jaune ne me convenait pas du tout. Facturé !!
Voir plus31/10/2019
cadre très joli atmosphère rétro
Voir plus02/06/2019
Cadre certes un peu vieillot, par contre un accueil chaleureux, efficace et souriant. Menu surprise, très gouleyant. On y retournera, si possible sur la petite terrasse. Merci
Voir plus17/05/2019
Excellent
Voir plus05/05/2019
Merci ! C’était vraiment une belle découverte
Voir plus27/04/2019
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Coffret Gastronomique | Brunch | Haute Cuisine | Restaurant Guide MICHELIN | Dégustation de Vins | Dégustations | Souper romantique | Séjour Gourmand | Dégustations à la vinothèque Bindella
Très bon accueil, toute l’équipe est aux petits soins mais sans être guindé. L’expérience vaut vraiment le coup !
Voir plus