Bon accueil , bonne restauration , belle chambre aménagé , bien dormi, le soucis , n'avons pas pus bénéficier des biens fait extérieur , soi disant plein c'est dommage , car nous avions choisis cet hotel pour cela , pour nous detendre.
Voir plus08/06/2026
Séjour correct dans l’ensemble, l’hôtel est agréable et bien situé. Cependant, nous avons été un peu déçus par l’expérience. Cette nuit nous avait été offerte en cadeau de mariage, et je l’avais précisé lors de la réservation. Sans attendre quelque chose d’exceptionnel, nous aurions apprécié une petite attention symbolique pour marquer le coup : un mot, quelques gourmandises, une boisson offerte… surtout dans un hôtel 4 étoiles. Malheureusement, il n’y a eu aucune attention particulière à notre arrivée, ce qui nous a un peu déçus et a rendu le séjour moins chaleureux que ce que nous espérions. Nous avons également été déçus par l’espace piscine : au moment où nous voulions en profiter, il y avait beaucoup de monde et peu de transats disponibles, ce qui ne nous a pas permis de vraiment nous détendre. L’hôtel reste correct, mais dans le cadre d’un coffret cadeau mariage, nous nous attendions à une expérience un peu plus soignée et personnalisée.
Voir plus07/06/2026
Très bonne expérience , très bien accueilli personnels à l écoute literie impeccable petit déjeuner copieux , séjour a refaire un tout petit bémol manque une rampe pour rentrer dans la piscine
Voir plus06/06/2026
Bon hôtel, mais problème d'arrivée d'eau chaude au 3eme etage
Voir plus06/06/2026
Lieu renové et decorer avec gout. Cependant, accueil froide, il manquait des produits salle de bains, 2 gateau sec, 2 sachets de the 2 sucre. Insonorisation non-existent, conversations, appels têléphonique, alarme de téléphone entendu.
Voir plus05/06/2026
Bien situé personnel, agréable on n’y passe un bon moment
Voir plus04/06/2026
personnel accueillant et souriant
Voir plus04/06/2026
Prestation excellente
Voir plus02/06/2026
Accueil parfait, logement níquel !
Voir plus01/06/2026
Établissement correct
Voir plus01/06/2026
Très bon accueil du personnel le spa très bien apprécié nous avons pu profiter du jacuzzi du hammam du sauna et autres avec une petite collation offerte c'est très propre au niveau de notre chambre excellent le top du top un grand lit de quoi boire Café thé Chocolat bouteille d'eau mis à disposition un petit frigo et la douche parfaite nous avons aussi apprécié le petit-déjeuner où il y avait beaucoup de choix très agréable aussi en terrasse et le soir nous avons mangé au restaurant qui est rapporté à l'hôtel c'était excellent fin raffiné nous avons passé un excellent weekend détente
Voir plus01/06/2026
Peu de choix d’hôtel proche du centre des villes ou alors il faut rajouter
Voir plus27/05/2026
Rien à redire tout était impeccable !!
Voir plus27/05/2026
Excellent pour un week-end en amoureux, l'espace spa est très agréable
Voir plus26/05/2026
excellent accueil de la part du personnel que ce soir à l accueil ou au petit déjeuner.
Voir plus26/05/2026
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeaux d'anniversaire | Cadeaux femme | Cadeaux homme | Cadeaux couple | Cadeau Noël | Cadeau de Noël femme | Cadeau de Noël homme | Coffrets cadeaux pour femme | Coffrets cadeaux pour homme | Cadeaux Fête des mères | Cadeaux Fête des pères | Cadeaux Saint Valentin homme | Cadeaux Saint Valentin femme | Cadeaux de mariage | Cadeaux d'anniversaire de mariage
Bon accueil , bonne restauration , belle chambre aménagé , bien dormi, le soucis , n'avons pas pus bénéficier des biens fait extérieur , soi disant plein c'est dommage , car nous avions choisis cet hotel pour cela , pour nous detendre.
Voir plus