Les moquettes au sol (couloirs et chambre) ne respirent pas ni l'hygiène ni la fraicheur. La chambre, pour un 3 étoiles, est minuscule (une seule table de nuit, une seule lampe de chevet, un placard contre le lit, à deux on croise pas entre le lit et les murs). Il n'y a pas de lumière au plafond. L'isolation sonore est mauvaise. Un très bon point par contre, le petit déjeuner est très bien fourni, cuisiné, et excellent.
Voir plus22/09/2025
Un hôtel charmant dans un paysage de carte postale
Voir plus07/04/2025
Chambre petite , une seule table de chevet et lumière qui dysfonctionne , beaucoup de guêpes sur la terrasse . Personnel accueillant mais trop cher pour la qualité de la chambre et de l hôtel . Lieu magnifique cependant . Parking hôtel insuffisant du coup paiement obligatoire et assez cher
Voir plus18/08/2024
Personnel extrêmement sympathique et dévoué à ses clients
Voir plus21/08/2023
Très bon accueil dès notre arrivée à l'hôtel. Un service de qualité. La personne qui nous a reçu est d'une très grande gentillesse, disponible, et nous expliquer tout ce que nous pouvions faire, visiter dans les environs. Le petit déjeuner est très varié et d'une grande qualité. Nous avons adoré.
Voir plus21/08/2023
L'hôtel Salina Maris est un petit hôtel confortable avec une grande chambre propre et jolie terrasse, un bel espace de soins thermaux, du thé et de l'eau à volonté, une équipe très gentille et à l'écoute. Nous avons eu un réel coup de coeur pour cet endroit. Je retournerai sans hésiter !
Voir plus02/07/2019
Très bon accueil, personnel sympathique, très beau cadre, pas de possibilité ce jour -là de manger à la carte mais le menu proposé était excellent!
Voir plus19/02/2019
Très bel hôtel, familiale, chambre simple, mais propre et suffisante. Très bon accueil, serviable. Les repas sont bons. Nous y retournerons.
Voir plus07/01/2019
Séjour très agréable, chambre rénovée top avec superbe vue, personnel très sympathique et serviable, petit-déjeuner bon mais peu varié.
Voir plus05/01/2019
Joli petit hôtel, ambiance chaleureuse. Nous avons bien apprécié les bains. A part le petit-déjeuner, pas de restauration sur place. Pour les repas, il faut se rendre au village en voiture, également navette gratuite à disposition, où à pied par le chemin pédestre. Très bonne expérience.
Voir plus16/12/2018
Dommage que l'établissement ne dispose pas d’un restaurant. Regrettons aussi que la commune n'offre pas de sensibles réductions pour les remontées mécaniques, soit téléphériques et autres, comme à Saas-Fee !
Voir plus30/10/2018
Le seul bémol selon moi est de ne pas avoir possibilité de prendre les repas sur place en-dehors du petit déjeuner
Voir plus24/10/2018
Enchanté acceuil prestations exemplaire efforts et efficacité du personnel sur le plan linguistique ainsi q un service impeccable. Bravo et merci
Voir plus17/10/2018
Magnifique hôtel, chambre très agréable , personnel disponible et accueillant La cuisine est bonne. Le Silberhorn à Lauterbrunnen est à recommander
Voir plus11/10/2018
Un charme d'antan allié à une certaine modernité dans un cadre paradisiaque. Une jolie piscine couverte à disposition. Un accueil chaleureux, disponibilité et très bons conseils du personnel. Une expérience à renouveler sans hésitation.
Voir plus09/10/2018
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeaux d'anniversaire | Cadeaux femme | Cadeaux homme | Cadeaux couple | Cadeau Noël | Cadeau de Noël femme | Cadeau de Noël homme | Coffrets cadeaux pour femme | Coffrets cadeaux pour homme | Cadeaux Fête des mères | Cadeaux Fête des pères | Cadeaux Saint Valentin homme | Cadeaux Saint Valentin femme | Cadeaux de mariage | Cadeaux d'anniversaire de mariage
Les moquettes au sol (couloirs et chambre) ne respirent pas ni l'hygiène ni la fraicheur. La chambre, pour un 3 étoiles, est minuscule (une seule table de nuit, une seule lampe de chevet, un placard contre le lit, à deux on croise pas entre le lit et les murs). Il n'y a pas de lumière au plafond. L'isolation sonore est mauvaise. Un très bon point par contre, le petit déjeuner est très bien fourni, cuisiné, et excellent.
Voir plus