Hôtel de bonne qualité, personnel sympathique.
Voir plus25/08/2025
Super séjour
Voir plus15/06/2025
Le personnel très accueillant, le repas très bon ainsi que le petit déjeuner varié. Seul bémol pour le manque d'insonorisation des chambres.
Voir plus30/03/2025
très bon hotel, parking privé, petit déjeuner copieux. Il faudrait un peu de rafraichissement dans la chambre.
Voir plus13/01/2025
Très bon hôtel, la station de train est plutôt accessible en voiture. Les chambres sont grandes et propres et le petit déjeuner copieux.
Voir plus30/10/2024
Hotel très grand sans charme, nourriture industrielle chambre spacieuse mais bruyante ...
Voir plus13/10/2024
Bon accueil Chambre très agréable
Voir plus30/05/2024
Expérience mitigé, Le monsieur de l'accueil est clair, net et précis mais n'est pas très accueillant je trouve. L'hôtel est sombre,je pense qu'ils doivent faire des économies d'électricité, c'est bien mais du coup pas vraiment chaleureux. La chambre simple et conventionnelle. Le petit balcon est un plus appréciable. Le petit déjeuner est bien. Le dîner l'est beaucoup moins. L'entrée satisfaisante, le risotto et les pâtes excellente mais alors le dernier plat avec la viande.... Sincèrement on nous sert ça a l'hôpital !!! Insipide... Très déçu. Le personnel de restauration est quand à lui sympathique. Quand a l'apéritif au bar, rien à dire, bien servi. hors mis le fais qu'il manque un fond musicale... Ça rend les lieux peu chaleureux encore une fois. En bref c'était bien, mais qu'une fois.
Voir plus09/03/2024
Expérience parfaite ! Superbe accueil de la part de toute l’équipe !
Voir plus18/01/2024
Très bonne expérience À noter qu’il devrait mettre à disposition des couvertures Ainsi que la possibilité de mettre à disposition des chaînes internationales ( ou sous titres dans la langue de son choix)
Voir plus04/11/2023
Hotel bien trop éloigné de Milan. Même si le personnel a été très accueillant, il faut toujours demander la prestation complète (ici, cocktail de bienvenue aux abonnés absents).
Voir plus23/10/2023
Très belle expérience à renouveler
Voir plus29/09/2023
Très bonne expérience. Bon séjour
Voir plus30/05/2022
On aurait aime le changement de serviettes chaque jour
Voir plus20/03/2022
Hôtel près de la gare , très confortable, accueil très sympathique du personnel. Possibilité d'avoir un petit déjeuner sans gluten très apprécié. Super bonne expérience
Voir plus25/12/2021
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Voyage en Europe | Séjour en Espagne | Séjour au Pays-Bas | Séjour en France | Séjour en Italie | Séjour en Grèce | Séjour Royaume-Unis | Week-end romantique | Séjour au Château | Week-end insolite | Séjour bien-être | Séjour hôtel étoilé | Séjour gourmand | Vacances en familles | Séjour thermal
Hôtel de bonne qualité, personnel sympathique.
Voir plus