Isabelle est une hôte extrêmement dévouée a ses voyageurs, l'ambiance est chaleureuse, les repas délicieux au milieu d'un cadre magnifique
Voir plus09/06/2026
Superbe accueil les filles au top très réactivité chambres propres literie super
Voir plus07/06/2026
Parfait
Voir plus04/06/2026
très bien les propriétaire très accueillant et très sympathique nous avons pu gouter au produit de la ferme la cuisine exaltante et très bonne
Voir plus27/05/2026
Tres satisfait de ce sejour , nous avons été tres bien recus.Proprietaire sympathique , a l'ecoute et repas le soir a la chambre d'hote etait parfait , produits et mets locaux bien cuisinés.Hebergement confortable dans decor Auvergnat , calme (ce que nous recherchions).Je recommande vivement!
Voir plus25/05/2026
Très bonne adresse Géraldine et Vincent sont des hôtes aux petits soins : très bon petit dej avec pâtisserie, confiture maison, très bon dîner...de bons conseils pour visiter Dijon...et nous avons pu profiter de la terrasse dès le petit déj, très agréable Et le tram, à proximité, très pratique
Voir plus25/05/2026
Très bien rien à redire
Voir plus25/05/2026
logement et nourriture corrects mais un peu isolé. Maitresse de maison sympathique et à l'écoute.
Voir plus25/05/2026
L’emplacement est appréciable, tout comme la piscine et le calme environnant. En revanche, l’hôtel semble vieillir et les chambres ne sont pas très chaleureuses. Le personnel était globalement sympathique, même si l’accueil n’a pas toujours été égal. Séjour mitigé.
Voir plus24/05/2026
Très bel hôtel, bien situé, très agréable, accueil chaleureux, chambre spacieuse avec terrasse, parfait !
Voir plus23/05/2026
Hôtel très bien situé, chambre impeccable avec une superbe vue
Voir plus21/05/2026
Hotel tres bien La box non nous devions avoir 2nuits , 2 petit déjeuner et 2 repas nous n'avons pas eu de repas
Voir plus19/05/2026
Hote très gentil, la maison est très propre et les nuit ce passe sans soucis, le petit déjeuner est excellent avec des produits maison de très bonne qualité, une région très jolie avec de bon conseil de Joël pour que nous puissions passer un bon weekend
Voir plus17/05/2026
Super expérience à la Vignarelle ! Très bel accueil et endroit très confortable, encore merci !
Voir plus17/05/2026
Très bonne expérience ! Nous avons été très content de notre séjour. La piscine le spa le sauna on a profité comme on le souhaitait Le restaurant vraiment très bonne cuisine, le personnel très agréable À refaire ??
Voir plus13/05/2026
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Voyage en Europe | Séjour en Espagne | Séjour au Pays-Bas | Séjour en France | Séjour en Italie | Séjour en Grèce | Séjour Royaume-Unis | Week-end romantique | Séjour au Château | Week-end insolite | Séjour bien-être | Séjour hôtel étoilé | Séjour gourmand | Vacances en familles | Séjour thermal
Isabelle est une hôte extrêmement dévouée a ses voyageurs, l'ambiance est chaleureuse, les repas délicieux au milieu d'un cadre magnifique
Voir plus