Je recommande fortement ! J’ai réservé pour me déconnecter et être tranquille, c’est ce qui c’est passé. La chambre est très suffisante et super mignonne, la réception et l’espace bien être (spa jacuzzi massage …) également. Je ne parle même pas du personnel, vraiment adorable, très à l’écoute. Je compte revenir prochainement ??
Voir plus01/06/2026
Un petit coin de paradis au milieu d'une zone industrielle, certe, mais quand vous passez le portail, vous découvrez le cadre calme, vert, reposant et très joli ! Acceuil souriant, extrêmement poli et serviable. Le lieu est cocooning, la chambre est spacieuse et propre, la literie géniale, la piscine est top et le petit déjeuner est copieux et excellent ! Le dîner et le cocktail étaient vraiment délicieux ! Le spa avec les conseils du bain nordique ont été un vrai plus en fin de journée ! ce fut une parenthèse de bonheur pour nous. On conseillera.
Voir plus25/05/2026
Jolie endroit village magnifique sympa
Voir plus17/05/2026
Excellent accueil, personnel au petits soins tout au long du dîner. Cuisine de qualité, nous nous sommes régalés, très bonne expérience.
Voir plus19/04/2026
Première expérience. Bonne détente, super moment. J'en suis revenu ravi. Je recommencerai dès que possible.
Voir plus09/04/2026
Tres bien, je recommande
Voir plus06/04/2026
Très bel hôtel, chambre propre, confortable et jolie, petit-déjeuner buffet fabuleux dans une très belle pièce, accueil impeccable.
Voir plus25/03/2026
Très bien, au mesturet
Voir plus21/03/2026
Restaurant à l'ancienne, très bon service et très bon.
Voir plus25/02/2026
Le mesturet propose une bonne carte de bistro , mais je trouve personnelement que sa place dans une box de table d’excellence et Michelin n’est pas du tout justifié. Le restaurant est aussi très bruyant , nous avions choisit pour un dîner de St Valentin et ce n’était pas vraiment ce que j’attendais !
Voir plus18/02/2026
Génial merci beaucoup
Voir plus15/02/2026
Excellent restaurant et Très bon accueil. Nous avons passé un très bon moment. Merci à toute l équipe
Voir plus09/02/2026
Accueil froid, mauvaise interprétation du menu (pas de vin alors qu'un verre était compris) placés à table à 5 mètres d'une porte ou il y avait un passage incessant de personnes qui revenaient du terrain de golf pour rejoindre leurs voitures. Vraiment pas au niveau de ce qu'on est en droit d'attendre.
Voir plus03/02/2026
L’expérience a été globalement positive, même si l’accueil pourrait être amélioré. À notre arrivée, personne n’est venu nous voir immédiatement : les serveurs discutaient entre eux et nous avons eu, l’espace d’un instant, l’impression de déranger. En revanche, une fois installés, le service s’est avéré très agréable. Le personnel était sympathique, attentif et professionnel, et surtout, les plats étaient vraiment très bons. Une cuisine de qualité qui rattrape largement le premier contact un peu mitigé.
Voir plus02/02/2026
Très belle expérience de l’accueil au café. Jolies présentations .
Voir plus18/12/2025
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Wir akzeptieren
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Cadeau d'Anniversaire | Cadeau Homme 20 ans | Cadeau Homme 30 ans | Cadeau Homme 40 ans | Cadeau Homme 50 ans | Cadeau Homme 60 ans | Cadeau Femme 30 ans | Cadeau Femme 40 ans | Cadeau Femme 50 ans | Cadeau Femme 60 ans | Cadeau femme | Cadeau homme | Cadeau couple | Cadeaux de mariage | Cadeaux d'anniversaire de mariage
Quoi offrir pour un anniversaire ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à une femme ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à un homme ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma maman ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon papa ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma sœur ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon frère ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon ami(e) ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à ma femme ? | Quel cadeau d’anniversaire offrir à mon mari ?
Je recommande fortement ! J’ai réservé pour me déconnecter et être tranquille, c’est ce qui c’est passé. La chambre est très suffisante et super mignonne, la réception et l’espace bien être (spa jacuzzi massage …) également. Je ne parle même pas du personnel, vraiment adorable, très à l’écoute. Je compte revenir prochainement ??
Voir plus