Arrière

Après un vol en montgolfière, un baptême de plongée sous-marine, une balade en kayak de mer, voilà une nouvelle blogueuse qui part à l’aventure pour tester une activité insolite avec Smartbox !

Tenir la barre, apprendre à manier les voiles, partager des moments de convivialité avec les membres de l’équipage,… Autant de beaux moments qui ont fait du week-end insolite d’Alice sur le voilier de notre partenaire Cap Anglo un souvenir qui semble inoubliable.

Si vous aussi vous avez le pied marin ou si vous voulez en découvrir plus sur son week-end en Normandie, on vous invite à découvrir sa vidéo et son expérience dans cet article.

 

A la découverte des côtes normandes et de l’île de Jersey !

Lors de cette aventure, à mi-chemin entre la croisière week-end et la découverte de la navigation à la voile, Alice et ses compagnons d’aventure ont découvert ce qu’est la vie à bord d’un voilier, même lorsque la météo n’est pas de la partie.

Même avec le vent et la pluie, c’est en tant que blogueuse motivée à l’idée de vivre une nouvelle expérience qu’Alice est montée à bord du voilier pour ce week-end insolite. Si la météo n’était pas des plus clémentes lors de la première journée, le vent et la pluie ont heureusement pris congés le dimanche pour le plus grand plaisir de tous les participants.

Ils ont même eu la chance de voir des dauphins nager à quelques mètres seulement du voilier. Des dauphins que vous verrez aussi dans la vidéo si vous êtes attentif/ve !

Partir à l’assaut de l’océan, passer une nuit insolite dans une cabine de voilier, vivre de beaux instants de partage avec les membres de l’équipage et écouter des anecdotes de navigation, voilà ce que vous pourrez découvrir dans l’article publié par Alice sur son blog : L’aventure, sur un voilier – de Granville à Jersey.

Prêt(e) pour un week-end en bateau ?

Idéal pour un week-end insolite en Normandie ou pour découvrir un autre coin de France lors d’une petite croisière, c’est une expérience qui vous laissera forcément des souvenirs que vous n’êtes pas prêt(e) d’oublier.

Alors, qui a envie de vivre la vie de matelot le temps d’un week-end ?

A découvrir : vidéo du bapteme ULM des Blog-Trotteuses au pont du Gard

Explorez nos univers