Arrière

Profitez d’un week-end en amoureux !

Même si les prochaines vacances sont loin d’arriver, même si la Saint Valentin est dans plusieurs mois ou que votre anniversaire de mariage vient tout juste de passer, il ne devrait jamais avoir besoin d’un prétexte pour passer de délicieux moments en amoureux.

Vous hésitez entre un weekend romantique, une escapade remplie de douceur ou bien un séjour 100% adrénaline ? On vous aide à vous décider pour offrir à votre moitié un séjour parfait !

De belles idées pour un week-end en amoureux :

Un séjour romantique

Profiter d’un week-end à deux c’est prendre le temps de se délecter d’un bon petit-déjeuner, de partager des moments de pure gourmandise dans un restaurant gastronomique ou même de prendre des tonnes de selfies dans sa somptueuse chambre d’hôtel ou devant la cheminée de sa maison d’hôte.

Si pour vous romantisme est synonyme de dîner aux chandelles et nuit dans un magnifique hôtel alors il vous faut absolument vivre un week-end dans un château. Entre une nuit dans une chambre digne des plus grands rois de France et un repas gastronomique, on vous promet que ce séjour avec votre amoureux(se) sera INOUBLIABLE !

Vous êtes plutôt des amateurs de nature qui apprécient les produits du terroir et la chaleur d’une maison d’hôte ? C’est dans un tout autre décor que vous passerez un week-end tout aussi romantique. On troque la robe de soirée contre un joli petit jean et la chemise avec boutons de manchette pour une chemise de bucheron et on est partis pour un séjour authentique et gastronomique à base de feu de cheminée et de produits de la ferme.

hotel

Un séjour bien-être à deux

Chéri(e) ce week-end on se la coule douce !

Qui ne rêve pas d’être installé confortablement dans un jacuzzi avec sa moitié à côté et un sourire sur les lèvres ? C’est sans nul doute le duo parfait pour passer de délicieux instants de détente et de bien-être.

On oublie les enfants, les rendez-vous de la semaine prochaine au boulot, la dernière facture qui traîne sur la table de la cuisine depuis une semaine et on se laisse guider par le planning de la journée : bains bouillonnants, sauna, modelage, hammam, soin du visage.

Alors on est pas mieux ici qu’à la maison devant une série ?

La dernière étape c’est la sélection du spa ou de la thalasso où vous irez passer le week-end. Alors pour vous donner un autre coup de pouce, on vous donne des bonnes adresses en cliquant ici !

Un week-end sensations fortes en amoureux

Comment mieux resserrer les liens dans un couple qu’en faisant battre à tout rompre deux cœurs en même temps ? En sautant dans le vide main dans la main ou en vous envolant ensemble pour un baptême d’hélicoptère vous êtes sûr que l’adrénaline sera au rendez-vous et l’amour aussi !

Bapteme hélicoptère à deux

Faire un saut à l’élastique à deux ou découvrir l’ULM lors d’un vol en duo, tout est possible. Avec une expérience aussi forte en sensations on peut vous promettre que votre moitié n’est pas prête d’oublier un tel séjour.

Et puisqu’après avoir vécu de telles émotions vous risquez tous deux d’avoir faim, vous pouvez surprendre encore un peu plus votre partenaire en l’emmenant savourer de délicieux mets dans un restaurant que vous aurez minutieusement sélectionné.

Alors vous avez trouvé le week-end parfait ?

Que votre moitié soit un(e) adepte de beaux châteaux, un(e) fan d’adrénaline ou un(e) inconditionnel(le) des pauses bien-être, vous avez maintenant plein d’idées pour passer en couple un week-end inoubliable. Et ce qui est particulièrement bien c’est que quel que soit votre budget et le temps que vous avez pour préparer cette escapade, il y a tout plein de solutions pour pouvoir ravir votre moitié avec des séjours tout compris et des week-ends pour tous budgets !

Château ou maison d’hôte ? Downton Abbey ou Petite maison dans la prairie ?

 

Explorez nos univers