Arrière

Passer un week-end insolite en amoureux ça fait rêver, mais quand ce séjour se déroule dans une cabane en bambou aux portes des Cévennes c’est carrément le paradis !

C’est dans ce petit coin paradisiaque que Julie, la blogueuse aventurière du site « HappyCulture et vous », a passé une nuit des plus originales grâce à son coffret week-end insolite.

Partez vous aussi à l’aventure !

 

Retour sur cette expérience hors du commun dans une cabane insolite

Des cabanes insolites il y en a partout en France. Une cabane perchée dans les arbres en Normandie, une cabane douillette aux pieds des Pyrénées, une cabane sur l’eau à l’orée d’une forêt, …

Mais c’est une cabane en bambou située à l’entrée des Cévennes, non loin de la charmante ville pittoresque d’Anduze, qui a attiré l’attention de Julie. Elle se cache au cœur de l’authentique Mas les Micocouliers.

Une cabane en bambou dans une ferme datant du 19ème siècle à côté de laquelle se cache une piscine entourée de verdure, nous aussi on aurait vite craqué sur une telle adresse !

C’est donc avec la promesse d’un week-end insolite dans ce havre de paix à seulement une heure de Montpellier que Julie a pris la route, direction Saint Christol lez Alès. Et d’après ses photos et son récit, il semblerait qu’elle ait passé un week-end très agréable, entre détente et aventure hors du commun.

Tenté(e) par la perspective d’une nuit insolite dans une cabane ?

Si comme Julie vous souhaitez vivre une expérience insolite durant laquelle effluves de lavande et croissants frais viendront vous cueillir au réveil après une nuit passée au calme au milieu de la nature, ne tardez pas à découvrir le Mas les Micocouliers en cliquant ici.

Si vous avez envie de découvrir d’autres cabanes ou logements insolites où passer un week-end hors du commun, nous avons plein d’autres partenaires qui seront ravis de vous accueillir. Trouvez celui qui vous correspond dans notre coffret Week-end Insolite.

Si vous voulez en découvrir plus sur l’expérience vécue par Julie lors de son week-end insolite ou que vous avez envie d’aller jeter un œil à son blog (que l’on vous recommande vivement !), vous n’avez qu’à cliquer ici !

Crédit photo : HappyCulture et vous

Explorez nos univers