Arrière

Vous l’avez peut-être déjà remarqué, chez Smartbox on adore vous faire découvrir nos expériences en vidéo. Alors pour ce week-end insolite en Baie de Somme chez notre partenaire le Domaine du Lieu Dieu, c’est Audrey et Mickaël du blog Refuse to Hibernate qui ont eu la chance de vivre deux nuits dans une Goutte d’O, s’initier au wakeboard et découvrir les belles richesses qu’offre la Baie de Somme !

Un beau programme pour un week-end en amoureux n’est-ce pas ?

De leurs nuits au plus proche de la nature perchés dans leur Goutte d’O à leurs premières sensations fortes sur un wakeboard, découvrez-en plus dès maintenant sur leur week-end insolite avec Smartbox.

A vous l’insolite !


Au programme : nuits insolites, wakeboard et bien plus encore !

Partir en week-end avec Smartbox c’est tout un programme ! Les belles expériences s’enchainent, pour le plus grand plaisir des adeptes de découvertes et d’activités insolites.

Pour Audrey et Mickaël, férus de nature et d’activités outdoor, le choix n’a pas été difficile. Dès qu’ils ont découvert parmi nos Séjours Insolites, le Domaine du Lieu Dieu et les activités proposées dans cet écrin de verdure, ils n’ont pas hésité une seconde !

Quelques heures après le rendez-vous était pris pour un week-end insolite en Baie de Somme, à découvrir la région et ce logement original qu’est la Goutte d’O.

Vous pensiez qu’il fallait des heures d’entrainement pour vivre d’incroyables sensations en wakeboard ? Audrey et Mickaël, tous deux novices en la matière, vous montreront qu’avec un bon coach à vos côtés, en quelques essais seulement il est possible de glisser sur l’eau comme des pros !


La Baie de Somme : tellement d’endroits magnifiques à découvrir

De Cayeux-sur-Mer aux falaises d’Ault, les belles découvertes à faire en Baie de Somme ne manquent pas. Alors n’hésitez pas à partir sur les traces d’Audrey et Mickaël pour être émerveillé(e) par tous les paysages splendides qui vous y attendent.

Sans parler de la gastronomie locale, qui ravira très certainement votre palais avec ses moules bouchots, son gâteau battu et autres spécialités du coin !

Alors à quand le week-end insolite en Baie de Somme ?!

Explorez nos univers