Arrière

Lorsque l’on a proposé à Adeline, blogueuse voyage, de vivre une nuit insolite en yourte on se doutait bien qu’avec son tempérament de baroudeuse et son envie de dénicher des coins exceptionnels pour ses lecteurs elle serait comblée par la perspective d’une nouvelle expérience comme celle-ci !

C’est alors qu’elle est partie avec son compagnon en direction des Gorges du Verdon pour un insolite week-end en yourte au cœur de paysages magnifiques chez notre partenaire « Destination Ailleurs ».  

Et on peut vous dire qu’ils se sont vraiment sentis « Ailleurs » lors de leur nuit en yourte mongole, perdus entre d’immenses arbres et de charmants animaux à plus de mille mètres d’altitude. Un vrai dépaysement pour ces amoureux en quête d’insolite !

Dépaysement et détente

Dormir dans une yourte mongole

De la roulotte à la cabane dans les arbres, on a la chance d’avoir en France des hébergements insolites qui promettent de vivre des expériences inoubliables. Avec son charme rustique et ses décorations venues de Mongolie, la yourte en fait partie.

Chez notre partenaire « Destination Ailleurs » c’est un véritable voyage en Mongolie qui s’offre aux visiteurs de passage qui ont la chance de dormir dans une yourte dans un cadre aussi calme et dépaysant.

C’est donc dans une yourte fabriquée directement en Mongolie qu’Adeline a eu la chance de passer le week-end après avoir rencontré les chèvres particulièrement accueillantes et joueuses de la ferme pédagogique qui se trouve chez notre partenaire.

Une pause bien-être au cœur de la nature

Après un délicieux petit-déjeuner pris en terrasse en admirant les vallons des environs, personne ne pourrait résister à une matinée bien-être entre baignades dans le jacuzzi en plein air et massages en pleine nature n’est-ce pas ?

En tout cas ce ne sont ni Adeline ni son amoureux qui ont été contre cette idée-là ! Ils ont même été ravis de pouvoir se détendre encore un peu plus dans cet environnement qui appelle à la relaxation et au lâcher-prise.

Car après tout, ne serait-ce pas là le principal objectif d’un week-end insolite en amoureux : se détendre et profiter de doux instants à deux ?

Regardez la vidéo d’Adeline et découvrez ses impressions sur son week-end insolite et vous serez rapidement convaincu(e) que c’est effectivement là l’intérêt d’une telle expérience !

Alors, quand est-ce que vous allez dormir dans une yourte ?

Si Adeline et son compagnon ont eu la chance de dormir dans une yourte dans les Gorges du Verdon, vous pouvez vous aussi vivre une telle nuit insolite avec Smartbox !

Pour profiter d’activités extérieures en été et se prélasser dans un jacuzzi une coupe de champagne à la main ; ou en hiver pour s’émerveiller devant les paysages enneigés qui entourent la yourte et se réchauffer avec une bonne raclette, vous avez l’embarras du choix grâce aux dizaines de partenaires qui vous attendent toute l’année aux quatre coins de la France pour vous faire vivre des expériences inoubliables.

A vous l’insolite !

Pour découvrir l’article d’Adeline du Blog voyage « On Met les Voiles » et en savoir plus sur sa nuit en yourte avec Smartbox, on vous invite à jeter un œil sur son blog : J’ai testé la nuit dans une yourte mongole en Provence

Explorez nos univers