Arrière

La Côte d’Azur, le calme d’un hôtel parfaitement reposant et la perspective de moments de détente dans un magnifique spa. Voici ce qui a tout de suite séduit la blogueuse aux conseils affutés du Journal d’une Niçoise.

C’est ainsi qu’une fois le coffret cadeau Echappée bien-être et spa en main, Céline et sa meilleure amie ont décidé de partir pour un week-end spa entre copines pour se reposer au Najeti Golf Hôtel de Valescure !

Retour en images sur ce week-end spa à Saint-Raphaël :  

Saint-Raphaël est une destination magique car elle permet de profiter de la Côte d’Azur dans tout ce qu’elle a de plus beau : ses paysages splendides et l’eau bleue de sa mer Méditerranée.

Un petit séjour dans le Massif de l’Estérel et beaucoup tombent sous le charme de cette région ! Les panoramas à couper le souffle où la couleur orangée de la roche volcanique se découpe en premier plan pour laisser entrevoir le bleu étincelant de la mer remplissent très souvent les cartes mémoires des appareils photos.

Alors quelle meilleure destination choisir pour un week-end détente et découvertes que l’hôtel Najeti au pied du massif de l’Estérel ? C’était difficile de trouver mieux, on vous l’accorde !

Surtout quand on voit un espace bien-être comme celui du Najeti Golf Hôtel de Valescure !

Un buffet alléchant et copieux pour le petit-déjeuner, d’agréables sessions détente passées au spa à papoter tranquillement entre amies, de beaux moments sur le bord de mer et dans Saint-Raphaël, on peut dire que les deux amies ont bien profité de leur séjour 100% détente !

Pour en découvrir plus sur leur expérience, on vous invite à lire l’article sur le blog Journal d’une Niçoise : Un week-end spa à l’hôtel Najeti Valescure avec Smartbox

 

Crédits photos : blog Journal d’une Niçoise

Explorez nos univers