Arrière

Thibault de Travel Me Happy, qui vadrouille aux quatre coins du globe aux côtés de Capucine, a pris le temps de répondre à nos questions. Découvrez ce qui rend heureux ce jeune passionné de voyages.

Le bonheur pour vous, ça tient à quoi ?
Le bonheur ne tient qu’à si peu de choses quand on y réfléchit ! C’est se sentir épanoui, se sentir vivant et apprécier toutes les petites choses du quotidien avec se proches. 

Au quotidien, quelles sont les petites choses qui vous rendent heureux ?
Il y en a tellement ! Prendre le petit déjeuner tous les jours sur ma terrasse au soleil, me balader dans les ruelles désertes de la vieille ville encore endormie et profiter des premières lumières, me retrouver avec mes amis après le travail autour d’un verre ou encore tout simplement échanger un sourire avec un passant dans la rue. 

Si vous deviez choisir entre un cadeau matériel et une expérience, que choisiriez-vous et pourquoi ?
Il n’y a pas à dire, une belle expérience laisse un souvenir qui marque à jamais et c’est encore plus génial quand on peut le partager avec les gens qu’on aime ! Je préfèrerais tellement plus me faire un saut en parachute avec mes amis ou m’offrir un week-end d’exception avec ma chérie dans une capitale européenne plutôt que d’avoir le dernier casque audio à la mode.

Exceptée votre passion pour le voyage quelle activité vous permet de vous échapper ? Pourquoi ?
La question piège ! Et pourtant ce sont bien toutes ces escapades à droite à gauche qui permettent de s’évader. Depuis les débuts du blog il y a un peu plus de 4 ans, je me suis découvert une passion pour la photographie et je publie régulièrement des clichés sur Instagram sur notre compte @travelmehappy.

Si vous aviez plus de temps, à quoi le consacreriez-vous ?
Si j’avais plus de temps, je le consacrerai à mes proches pour passer de bons moments, recontacter ceux que je vois moins régulièrement, et aussi me rendre utile en aidant les plus démunis. J’aimerais beaucoup partir deux ou trois mois à l’étranger avec Capucine dans le cadre d’un projet humanitaire et vivre une expérience de vie exceptionnelle. L’occasion de se retrouver, de se confronter davantage à la réalité et de repousser ses limites.

Pour Noël, quel cadeau rêveriez-vous de recevoir ?
Faire le plein d’adrénaline avec un baptême de chute libre, j’en rêve depuis tellement longtemps, les sensations doivent être absolument folles… Ca doit être aussi très addictif !

Quel cadeau aimeriez-vous offrir à votre meilleur ami ?
Un week-end surprise organisé à la dernière minute avec des amis.

Explorez nos univers