Arrière

Chez Smartbox on adore vous voir tester nos expériences, relever de nouveaux défis avec nos partenaires, faire des découvertes grâce à nos coffrets cadeaux et vous émerveiller grâce à des activités plus diverses et variées les unes que les autres. Alors quand des blogueuses comme Myriam de Bordelaise by Mimi et Mélie de Bombastik Girl partagent avec nous les nouvelles expériences Smartbox qu’elles ont testées chez elles, c’est avec un grand plaisir qu’on les partage à notre tour avec vous !

Activités à la maison

De nouvelles expériences à vivre à la maison :

Depuis le début de la crise sanitaire nos équipes travaillent dur pour adapter nos produits à vos nouvelles attentes et vos nouvelles envies. C’est alors qu’il nous est apparu évident que vous attendiez de nous, en tant que leader européen du cadeau d’expérience, de pouvoir vous offrir des activités de qualité qui peuvent se vivre à la maison, quelle que soit la situation du moment.

Ni une ni deux, nos collaborateurs, véritables dénicheurs d’expériences uniques et fans de gastronomie, de bien-être, de culture, de divertissement et de beauté sont partis à la recherche des plus beaux partenaires pour vous proposer des activités qui ont du sens et qui vous permettent de vous évader, même depuis chez vous !

Voici donc un petit aperçu d’expériences que vous pourriez vous-même tester chez vous, ou offrir à vos proches. Alors c’est parti pour la découverte de deux activités à la maison présentées par deux blogueuses avides de nouvelles expériences.

Un coffret gastronomique pour Mélie du blog Bombastik Girl :

La gourmandise de Mélie l’a guidé vers un coffret rempli de bonnes choses, et il semblerait qu’elle ait eu bien raison ! Elle raconte dans son article de blog qu’elle a pu se faire un bon petit festin grâce à sa box gastronomie. A en croire ses photos, on la croit sur parole.

L’activité à faire à la maison sur laquelle Mélie a jeté son dévolu gourmand, s’intitule Box surprise terroir et vin français à déguster chez soi. Voilà qui donne envie !

Comme son nom l’indique, cette box à recevoir chez soi, est remplie de petits plaisirs gustatifs que l’on découvre au moment de déballer son coffret. Une belle manière de surprendre nos papilles n’est-ce pas ?

Chaque mois, l’équipe de notre partenaire Mets et Vins fait voyager les adeptes d’évasion et de gastronomie en mettant en avant une région française. Des pépites culinaires des Hauts de France en passant par les spécialités méditerranéennes ou les délicieuses cuvées du Bordelais, découvrez avec cette box gastronomique tout ce que la France a de plus réjouissant à offrir aux épicuriens.

C’est sans aucun doute notre soif de découvertes culinaires et notre amour pour nos belles régions françaises qui nous a poussé à sélectionner ce partenaire qui vous propose chaque mois de magnifiques surprises gustatives, et ce n’est pas Mélie qui nous contredira !

En plus de soutenir de petits producteurs français, ce coffret gastronomique est le cadeau idéal pour gâter nos proches au palais aiguisé. Alors, tenté(e) par cette box culinaire & œnologique ? Nous en tout cas, nos papilles sont déjà en émoi rien qu’à l’idée de dévorer de tels mets !

Découvrez-en plus sur notre box Terroir & Vin français !

Une box beauté pour Myriam du blog Bordelaise by Mimi :

C’est sans surprise que Myriam, blogueuse passionnée par la Slow Fashion et la beauté bio, a quant à elle sélectionné une box beauté à recevoir à la maison. Plus qu’un coffret beauté et bien-être classique, c’est une véritable activité à faire à la maison qui a attiré son attention.

En effet, le coffret produits de beauté bio à fabriquer soi-même fut comme une évidence pour Myriam lorsqu’elle parcourait notre sélection de box beauté. Car voici une box qui comble de joie les adeptes d’activités à faire de ses 10 doigts et celles et ceux qui apprécient les produits bio qui prennent soin de leur peau.

Mais que se cache-t-il dans cette box de cosmétiques bio à faire soi-même ?

Ce coffret beauté renferme tout le matériel nécessaire pour concocter à la maison des cosmétiques à partir de produits 100% naturels. Finis les produits toxiques, place à une activité ludique pour fabriquer soi-même les cosmétiques qui viendront chaque jour faire du bien à notre corps.

Créer ses cosmétiques maison, voilà un souhait que nous étions nombreuses à partager depuis longtemps. Avec une box beauté telle que  celle proposée par notre partenaire Formule Beauté, c’est maintenant un jeu d’enfant !

C’est ainsi que Myriam a pu facilement se créer un sérum à l’aloe verra, à l’extrait de concombre et à l’hydrolat de thé vert pour le contour des yeux ainsi qu’un masque hydratant qu’elle semble beaucoup apprécier.

Découvrez toutes nos expériences à la maison

Crédits photos : Mélie de Bombastik Girl et Myriam de Bordelaise by Mimi

0

Explorez nos univers