Arrière

Vous êtes à la recherche d’une idée originale pour la Saint Valentin pour vivre une soirée qui sort de l’ordinaire ?

On vous souffle de bonnes idées pour oublier le rituel boulot-métro-dodo en ce 14 février et offrir à votre moitié une St Valentin qu’il/elle n’est pas prêt(e) d’oublier !

De belles idées cadeaux pour la St Valentin

 

Comment passer une St Valentin que l’on n’est pas prêts d’oublier ?

Vous vous dîtes que ça va être compliqué d’organiser une surprise digne de ce nom et que vous n’avez pour le moment pas la moindre idée d’activité surprenante ?

Pas de panique ! Pour concocter une belle Saint Valentin pleine de surprises, c’est un vaste univers qui s’ouvre devant vous avec de nombreuses activités possibles. Et pour vous guider dans vos choix, une seule chose à avoir en tête : les goûts de votre amoureux(se).

Du sensationnel, du romantique, du gourmand, … Il y en a pour tous les goûts !

Pour ceux qui apprécient être étonnés et qui ne sont jamais aussi heureux qu’après avoir vécu des émotions fortes, nous avons une bien belle surprise qui allie adrénaline et romantisme : un baptême d’hélicoptère en amoureux.

Pour découvrir votre région depuis les airs, pour connaître une bouffée d’émotion au moment du décollage, pour prendre des selfies tous les deux avec votre casque de pilote sur les oreilles, c’est vraiment l’activité parfaite pour mêler sensations fortes et émotions amoureuses !

On parie qu’avec un tel cadeau de St Valentin vous allez voir des étoiles dans ses yeux ?

Tandis que les adeptes d’adrénaline seront conquis avec un baptême en hélicoptère, les gourmets seront au septième ciel avec l’atypique repas en tête en tête que vous aurez choisi.

Dîner aux chandelles sur un bateau ou repas dans le noir. Pique-nique improvisé dans un lieu symbolique aux yeux de votre chéri(e) ou dîner de rois à la maison grâce à un Chef à domicile. Vous avez le choix, le tout c’est de le/la surprendre !

Votre chéri(e) vous a soufflé dernièrement qu’il/elle aurait bien besoin d’une session cocooning pour recharger ses batteries ? Offrez-lui donc ce moment de détente le 14 février ! Mais pas n’importe quelle évasion bien-être, une évasion VIP. Pensez à une activité de bien-être qu’il/elle n’a jamais eu la chance de faire et réservez-la pour deux personnes.

Massage aux pierres chaudes, ayurvéda, ou même privatisation d’un hammam ou sauna ! On ne doute pas que vous trouverez l’activité parfaite.

Bonne St Valentin !

Parce que la St Valentin ce n’est pas forcément un bouquet de roses tous les ans, c’est l’occasion de sortir des sentiers battus et de s’offrir une belle parenthèse de bonheur à deux.

On se creuse un peu la tête (mais pas tant que ça puisque vous avez déjà de bien bonnes idées de surprises dans cet article) et on organise un beau 14 février pour surprendre son amoureux(se) du début à la fin de la soirée.

On vous souhaite beaucoup d’amour et une belle Saint Valentin hors du commun !

A lire aussi : Séjour romantique, insolite ou européen … Où partir pour la Saint Valentin ?

 

Explorez nos univers