Arrière

Les vacances sont finies (ou vont bientôt se terminer) mais la fin des vacances ne doit pas pour autant être synonyme de retour de la grise mine !

Même si l’on ne passe plus nos journées dehors à profiter d’heures de farniente sur la plage ou de randonnées en montagne, on peut garder bonne mine grâce à des soins du visage qui vont prolonger les effets du bronzage.

Une rentrée en beauté !

 

Des soins du visage pour garder bonne mine en septembre :

Un gommage tout en douceur :

Pendant la période d’exposition au soleil il est déconseillé de faire des gommages, surtout des gommages intenses. Mais une fois rentré(e) de vacances, on peut parfaitement faire un gommage du visage ou du corps sans avoir peur de voir son bronzage partir en lambeaux.

Mais pour cela, il faut réaliser un gommage tout en douceur et surtout bien hydrater la peau par la suite !

Le top : faire un soin du visage en institut qui comprend gommage et hydratation intense.

Un cocktail énergisant :

Après avoir était exposée aux rayons du soleil sur une période prolongée, la peau peut être légèrement fatiguée. Pour la régénérer, optez pour un soin du visage à base d’huiles qui va booster la peau grâce à un cocktail de fruit.

Avec de l’huile de fruits de la passion mélangée avec une huile spéciale visage par exemple, votre peau va tout de suite apprécier !

Car l’avantage d’un soin visage réalisé à base d’huile plutôt que de crème, c’est que l’huile va plus en profondeur et n’agit donc pas qu’en surface, sur la première couche de la peau. Après l’été l’huile pour le visage sera votre alliée, surtout si vous avez une peau à tendance mate !

Un modelage du visage :

Pendant l’été ce n’est pas un secret, on a tous tendance à plisser les yeux à cause du soleil (ce qui ne fait pas du bien à la ride naissante entre nos deux yeux), à revenir de la plage avec le nez un peu rouge car on a oublié d’y appliquer de la crème solaire après notre sieste d’une heure et avant de retourner dans l’eau, …

Autant dire que notre visage pour avoir une bonne dose de tonus, il faut s’en occuper. Alors pour cela, rien de tel qu’un tour dans notre institut de beauté préféré pour un modelage du visage.

En plus de revitaliser toutes les zones du visage, avec un massage du visage on passe un moment de détente agréable qui permet de lâcher prise pendant que l’esthéticienne est elle en prise avec tous nos petits muscles.

Alors pourquoi hésiter lorsque l’on peut se faire du bien tout en gardant notre bonne mine des beaux jours ?

Explorez nos univers