Arrière

Le caviar, vous le connaissez en tant que mets raffiné mais saviez-vous qu’il renferme également de nombreuses vertus qui lui permettent d’embellir vos cheveux et de rajeunir votre épiderme ?

Car si les soins caviar pour les cheveux, le visage ou le corps ne cessent de gagner en popularité dans les instituts de beauté, cela n’a rien d’un hasard.

Aujourd’hui connu et reconnu en tant qu’allié beauté, le caviar va vous mettre le sourire aux lèvres, alors découvrez ses bienfaits et pourquoi il va vous ravir (et pas seulement lorsque vous le verrez dans votre assiette) !

Envie de tester les soins au caviar ?

Les bienfaits beauté et bien-être du caviar

Si vous avez eu la chance d’en déguster un jour, vous avez surement remarqué le goût subtil que renferment les œufs d’esturgeons.

Mais au-delà de ce goût si unique, l’or noir comme peut être appelé le caviar renferme des propriétés qui sont aujourd’hui de plus en plus étudiées de près par les fabricants de cosmétiques et notamment de soins pour la peau et les cheveux.

Soin visage au caviar

L’intérêt numéro un des soins à base de caviar, c’est bien sûr leur effet anti-âge. Au vu de leur richesse en oméga 3, vitamines, oligoéléments et magnésium, il n’y a rien d’étonnant à ce que les œufs d’esturgeon soient aussi prisés par les soins rajeunissants tant leur effet regénérant sur l’épiderme est bénéfique.

C’est donc avec une peau toute repulpée et bien renforcée que vous ressortirez d’un soin visage au caviar.

Mais toutes ces propriétés sont aussi très positives pour nos cheveux !

De plus en plus utilisés dans les soins cheveux, les œufs d’esturgeon sont aussi très appréciés pour réaliser des lissages au caviar. En plus d’apaiser le cuir chevelu et de l’hydrater, les soins à base de caviar permettent également de rendre la fibre plus légère et les cheveux plus brillants.

Quoi rêver de plus pour une chevelure en pleine forme ?

Quels soins à base de caviar ?

Les soins au caviar étant de plus en plus nombreux on doit vous avouer qu’on a un peu perdu le compte. Du soin du visage au massage du corps au caviar en passant par les soins capillaires, le caviar est partout. Ce qui n’est pas pour nous déplaire, bien au contraire !

Car maintenant que son efficacité a été prouvée scientifiquement, on aurait tort de s’en passer ne pensez-vous pas ? Si on peut avoir l’air un tantinet plus jeune et que nos cheveux peuvent briller de mille feux, ce n’est pas nous qui allons nous y opposer.

Alors on profite d’un soin du visage en institut pour tester un masque au caviar par exemple. En posant sur votre visage avec des huiles ou crèmes spéciales, les vitamines, acides gras essentiels et sels minéraux contenus dans les œufs d’esturgeon vont venir booster votre épiderme pour que vous puissiez ressortir de votre séance beauté la mine repulpée !

Mais les bienfaits des œufs d’esturgeon sur le corps ne s’arrêtent pas là. Le visage n’est pas le seul à bénéficier des vertus de cet ingrédient de luxe puisqu’il existe aussi des soins pour le corps au caviar. Être massé(e) avec une huile de massage au caviar vous semble surprenant ? Attendez de voir l’effet sur votre corps et vous serez vite convaincu(e) par son efficacité.

On ne pourrait terminer cet article sans vous parler des miracles que fait le caviar sur les cheveux. Grâce à toutes ses propriétés, il booste rapidement et efficacement le cuir chevelu et la fibre pour un soin des cheveux qui les rend instantanément plus brillants et plein de vitalité.

On parie que vous ne verrez plus le caviar du même œil ?

Explorez nos univers