Arrière

Été rime souvent avec envies d’évasion et de nouveauté. Escapade dans un château, dépaysement sous un tipi, nuit étoilée dans une cabane ou farniente au bord d’une grande piscine dans un hôtel de charme, voilà quelques idées de séjours insolites qui collent parfaitement à vos envies. Découvrez nos meilleurs spots pour profiter d’un moment de détente unique, loin du tumulte du quotidien.

Une nuit de rêve au château de Gizeux

Dans un décor digne d’un conte de fées, l’un des plus grands châteaux du Val de Loire vous ouvre les portes de ses chambres d’hôte. Le lit à baldaquin, le mobilier historique et la décoration recherchée, vous garantissent un séjour princier. Un petit déjeuner vous sera aussi proposé, ainsi qu’une visite guidée pour vous imprégner de l’atmosphère des lieux. Comble du chic, vous pourrez vous rafraîchir en piquant une tête dans la piscine des châtelains.

Un voyage aux temps des sixties

À deux pas des plages des Sables-d’Olonne, vous remonterez le temps jusque dans l’Amérique des années soixante. Dépaysement assuré chez The Vintage Trailer où Virginie et Jean-François ont créé de toutes pièces un camping rétro unique en son genre avec d’authentiques caravanes d’époque, mesurant une trentaine de mètres carrés chacune. Offrant un vaste espace de vie, et entièrement équipées dans un esprit vintage, elles restent très confortables. Vous n’aurez plus qu’à ouvrir vos valises, allumer le juke-box et vous lancer dans un rock endiablé.

Ambiance Far West au Domaine d’Inyan

C’est dans un écrin de verdure en plein cœur de la Sologne que le Domaine d’Inyan vous propose de passer une nuit dans un grand tipi amérindien, bercé par le chant du vent et des grenouilles. Pour une immersion totale dans l’univers des Apaches, vous pourrez vous initier au tir à l’arc ainsi qu’à la sculpture sur pierre, sans oublier la veillée au coin du feu. Une expérience inédite à partager en famille ou entre amis pour des souvenirs inoubliables.

100 % nature : la Cabane de Thom

Rien de mieux qu’un séjour insolite en pleine nature, perchés dans une jolie cabane en bois pour se ressourcer et se reposer. À quelques kilomètres de Quiberon, la Cabane de Thom, tout en vous offrant un environnement confortable et moderne (WIFI inclus) vous permettra d’admirer un superbe panorama et d’observer les animaux sauvages. Bien installé sur la terrasse, vous pourrez avec un peu de chance apercevoir un chevreuil ou un cerf.

Profitez de nos séjours insolites

Explorez nos univers