Arrière

Marjorie, qui a créé le blog Beautytricks, maman de deux ados et addict de beauté depuis son plus jeune âge s’est prêtée au jeu des questions/réponses. Le thème central ? Le bonheur !

Marjorie, qu’est-ce qui vous rend heureuse ?
Me lever chaque matin avec le sourire de mes proches, prendre du temps pour moi, la bonté humaine, le fait d’être là, la musique, mes enfants. Mais également m’émerveiller de la magie de la vie, un coucher de soleil, respirer en pleine nature, sentir le vent, le soleil…Tout ça n’a pas de prix.

Le bonheur pour vous, ça tient à quoi ?
Le bonheur tient à peu de choses… il est fait de gestes spontanés et vrais, de paroles simples, d’actes sincères et purs. Je pense que le véritable bonheur se trouve dans l’amour de chacun, il apporte bien-être et il comble à chaque instant. Rien n’est plus précieux pour moi que d’aimer et se savoir aimé ! Le bonheur c’est un état de plénitude qui se choisit et s’installe en soi tout simplement. La clé du bonheur se trouve en nous, nulle part ailleurs.

Au quotidien, quelles sont les petites choses qui vous rendent heureuse ?
Serrer très fort mes enfants, recevoir un compliment, faire un câlin à mon chat, offrir un cadeau sans raison particulière, prendre un bon bain… Je cultive tous ces petits plaisirs chaque jour. Il suffit souvent d’un petit rien pour illuminer sa journée.

Si vous deviez choisir entre un cadeau matériel et une expérience, que choisiriez-vous et pourquoi ? 
Je choisirais sans hésiter une expérience ! Je suis curieuse, constamment en quête de nouveautés et d’aventures. J’aime voyager, rencontrer de nouvelles personnes, explorer de nouveaux horizons. Ces expériences sont enrichissantes et bénéfiques, aussi bien pour le corps que pour l’esprit.

Exceptée votre passion pour le bien-être, quelle activité vous permet de vous échapper ? Pourquoi ?
J’aime les balades en forêt, en campagne, cela me permet de me vider l’esprit, de m’apaiser, de me ressourcer et de me rebooster ! Ça m’aide également à trouver de nouvelles inspirations et conceptions pour ma vie professionnelle.

Si vous aviez plus de temps, à quoi le consacreriez-vous ?
Je le consacrerais à des causes caritatives qui me tiennent particulièrement à cœur. Echanger, donner, sans rien attendre en retour, c’est aussi ça le bonheur.

Pour Noël, quel cadeau rêveriez-vous de recevoir ?
Un voyage bien évidemment !

Quel cadeau aimeriez-vous offrir à votre meilleur ami ?
Un cadeau qu’il n’oubliera pas, comme une échappée dans un endroit insolite ou encore bien un bon dîner gastronomique.

Explorez nos univers