Arrière

Des bonbons ou un saut à l’élastique !

Halloween c’est la fête de l’année durant laquelle on DOIT avoir peur. Déguisement horrible de momie, films d’horreur, tour dans une maison hantée, …

Tout est bon pour connaître maintes frayeurs. Alors cette année on en profite pour vivre un Halloween encore plus fort en sensations : on teste le saut à l’élastique !

On vous garantit que vous allez vous en rappeler de votre Halloween 2017 !

Sensations fortes à Halloween

Tester le saut à l’élastique pour Halloween 

Première étape : on prend tout de suite son téléphone pour appeler ses amis les plus courageux et organiser au plus vite cette sortie saut à l’élastique.

Une fois cette étape réalisée il faut trouver l’endroit parfait pour sauter à l’élastique tous ensemble. On opte plutôt pour quelque chose dans le coin ou on en profite pour aller se faire un week-end quelque part ? Sur ce point-là on ne peut pas vous aider, c’est à vous de choisir !  

Maintenant que l’essentiel est fait, il reste une étape et pas des moindres : trouver un déguisement dont tout le monde se souviendra ! La personne la mieux déguisée de la bande aura peut-être le droit de sauter en dernière position, parce que c’est quand même de là que c’est le plus marrant.

Voilà vous êtes maintenant parés pour vivre un Halloween fort en sensations dont vous vous souviendrez certainement bien longtemps. Après la partie organisation, c’est le moment de passer à l’action !

On part en voiture avec les zombies, les citrouilles et la sorcière en direction de notre plus bel Halloween. On passe rapidement au supermarché du coin car même si on a dit que c’était « des bonbons ou un saut à l’élastique » vous pouvez tout de même vous accorder quelques fraises tagada ou prévoir des chamallow pour les faire griller le soir dans un feu de cheminée !

Une fois arrivés sur les lieux du grand frisson on sent que l’adrénaline commence à monter. Et ce coup-ci ce n’est pas parce que l’ami Polo s’est encore amusé à nous lancer des fausses araignées.

On repère très rapidement l’endroit d’où l’on va se jeter dans le vide. Et on remarque au passage que notre copine qui fait toujours la maligne dans l’avion quand il s’agit d’écouter les consignes de sécurité est pour le coup très concentrée lorsque le moniteur explique les étapes à respecter lors d’un saut à l’élastique.

saut à l'élastique

A lire aussi : Stage de pilotage, quelle italienne allez-vous choisir ?

Au moment de monter sur la plateforme pour sauter on voit une goutte de sueur couler du front de Juju, tant pis pour son maquillage de sorcière. On a voulu des sensations extrêmes, on va en avoir !

C’est d’ailleurs Juju qui inaugure cet Halloween 100% sensations fortes avec un saut qu’elle agrémente d’un magnifique cri de sorcière. Après l’envol de la citrouille et celui des zombies (oui car notre couple d’amis zombies a décidé de tester le saut à l’élastique en tandem), c’est à votre tour !

On vous souhaite bon courage et on espère que vous avez choisi un sacré beau costume pour être au top sur la photo souvenir de votre saut à l’élastique !

Explorez nos univers