Arrière

L’adrénaline, le bruit du moteur qui vrombit, les tours de piste qui s’enchainent à vive allure, les sensations fortes ressenties lors d’un stage de pilotage sont incomparables.

Mais si certains se régalent à s’élancer à tout berzingue sur un circuit de voiture mythique tel que celui de Magny-Cours ou de Nîmes-Lédenon, d’autres ne sauraient être plus heureux qu’au volant d’une voiture de rallye bondissant sur des terrains complexes faits de terre et de pierres.

Parce qu’avec le pilotage comme dans bien d’autres disciplines sportives, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

De la box pilotage de rallye au stage de pilotage sur circuit, les fans de sensations fortes et de vitesse vont forcément trouver l’expérience qui fera grimper en flèche leur adrénaline lorsque l’aiguille du compteur montera dans les tours !

1, 2, 3… Conduisez !

Stage de pilotage rallye :

La conduite sur terre procure des sensations sans pareilles. Le nuage de poussière soulevé par votre voiture de course, les dérapages à négocier, les chemins accidentés, les amas de terre… Autant de challenges qui se dresseront devant les roues de votre bolide et qu’il vous faudra relever.

Excitant non ?

Alors si vous vous imaginez déjà dans la peau de Sébastien Loeb, c’est le moment de foncer et de vivre une expérience que vous ne serez pas prêt(e) d’oublier !

Pilotage sur circuit automobile :

Vous vous sentez le talent de vous glisser derrière le volant d’une voiture au moteur surpuissant pour enchainer les tours de circuit à toute vitesse ?

Rassurez-vous, même si vous n’avez pas (encore) le talent d’un pilote de course, ça va certainement venir très vite ! Avec un briefing théorique dispensé par votre moniteur et un tour de reconnaissance du circuit, vous serez bien plus en confiance pour vous élancer et faire chauffer l’asphalte.

Maintenant c’est à vous de jouer, les Porsche, Lamborghini, Ferrari et autres bolides de course n’attendent que vous !

Le stage de pilotage : des sensations fortes garanties

Que l’on soit fan de voitures de luxe et de courses sur circuit automobile ou que l’on ait envie de se confronter aux éléments sur un circuit de terre ou même de glace, une chose est sure : les sensations sont toujours au rendez-vous.

Car lors d’un stage de pilotage c’est l’une des rares occasions que l’on a de repousser ses limites et de friser les 200 km/h sans risquer la contravention, c’est une expérience exceptionnelle qui laisse chez chaque pilote
apprenti des souvenirs impérissables.  

Alors enfilez vos lunettes de soleil et préparez vos réflexes, vous allez en avoir besoin lors de votre stage de pilotage. A vos marques, prêts, partez !

Explorez nos univers