Arrière

Offrez-vous un moment hors du temps, avec des activités insolites au cœur de la capitale comme faire de l’escalade aux portes de Paris, vous balader en side-car, faire un baptême de plongée ou bien vous envoler en montgolfière. Et pour vous rafraîchir tout en vous régalant, n’hésitez pas à naviguer en bonne compagnie sur un bateau voguant sur la Seine lors d’un diner croisière.

Une croisière romantique pour un moment unique en amoureux

Rien de mieux qu’un repas croisière sur un bateau voguant sur la Seine pour surprendre l’élu(e) de votre cœur. Lors de ce voyage avec « Paris en scène » vous vous délecterez de mets savoureux dans un décor de rêve, à l’ombre du pont Neuf et de la cathédrale Notre-Dame. Une idée de sortie dont vous vous souviendrez longtemps et qui conviendra parfaitement pour un anniversaire de mariage ou un premier rendez-vous en amoureux.

De l’escalade en salle : la grimpette au coin de la rue

Découvrez l’escalade à quelques pas seulement de Paris, avec un moniteur expérimenté, dans la salle Antrebloc, à Villejuif. Lors d’une séance en cours collectif d’une heure et demie, vous apprendrez avec votre partenaire à grimper sur les blocs, les murs et les différents parcours de la salle, sans oublier les notions essentielles qui vous permettront d’apprendre les techniques de base et de vous équiper en toute sécurité. Une activité pour se dépenser quelle que soit la saison et même lorsque le temps laisse clairement à désirer.

Tourisme et grosse cylindrée : une escapade en side-car

Pour découvrir Paris de façon originale, n’hésitez pas à vous faire conduire en side-car avec « Pariside ». Vous passerez environ deux heures à sillonner les rues de la capitale dans leurs moindres recoins, en compagnie d’un chauffeur et guide touristique intarissable. Cette promenade pour deux personnes comprend également la visite du monument de votre choix. Un cadeau à offrir pour une grande occasion ou simplement pour se faire plaisir.

Baptême de plongée : un oasis de tranquillité

Jetez-vous à l’eau avec un baptême de plongée qui sort de l’ordinaire, dans une piscine parisienne aux reflets bleu azur. Nul besoin de prendre l’avion ou de partir au bord de la mer pour avoir l’impression d’explorer les fonds sous-marins, il suffira de vous rendre à la Porte Dorée dans l’école du club Bleue Passion. Vous y apprendrez à plonger en vous initiant avec un matériel dernier cri et des professionnels hautement qualifiés.

Un voyage en ballon : des étoiles plein les yeux

Prenez de la hauteur en vous envolant à plus de 150 mètres d’altitudes en ballon dirigeable. Vous décollerez sur les bords de la Seine, dans le parc André Citroën. Puis, en station fixe, à bonne hauteur, vous disposerez d’un point de vue unique sur tout l’ouest parisien ainsi que sur la plupart des monuments historiques qu’offre la capitale. Cette activité accessible à tous, qui peut s’effectuer en duo ou en quatuor est proposée par « Ballon Generali » dans le quinzième arrondissement. Une surprise personnalisée vous sera gracieusement offerte à la fin de votre vol.

Explorez nos univers