Arrière

Oubliez la boîte de chocolats en forme de cœur, le bouquet de roses acheté au coin de la rue ou la bouteille de vin de Bordeaux, cette année la Saint Valentin sera synonyme de souvenirs exceptionnels !

Et si vous rêviez d’une escapade en amoureux qui surprenne votre moitié et qui vous laisse à tous les deux des souvenirs impérissables ? Oui ce serait top ! Mais vous ne savez pas où partir pour la Saint Valentin pour vivre un séjour hors du commun…

Pas de problème, la brigade de l’amour arrive à grand renfort pour vous trouver l’idéal géniale qui transformera votre week-end de Saint Valentin en une incroyable parenthèse de bonheur.

A vos marques, prêts, partez (en week-end) !

Une Saint Valentin sous le signe de l’évasion !

Un week-end romantique digne d’un conte de fées :

Emmener votre amoureux(se) passer une nuit dans un château et s’attabler devant de délicieux mets dans un décor majestueux, pensez-vous pouvoir faire plus romantique ? On a beau s’être creusé la tête, on n’a pas trouvé plus féérique pour la Saint Valentin.

De la somptueuse grille d’entrée du château à la chambre de style Louis XV, de la coupe de Champagne à l’apéritif au dessert savamment élaboré par le Chef de la maison, c’est un week-end durant lequel vous irez tous deux de découverte en découverte.

Un week-end en Europe pour une Saint Valentin pleine de découvertes :

Ah le vieux continent… Un continent à l’histoire riche où des villes comme Rome, Londres, Vienne, Berlin, Prague et Lisbonne s’entrechoquent dans la tête d’amoureux en quête de voyages romantiques.

Parce que c’est vrai qu’il y a en Europe de bien belles villes à découvrir main dans la main et que l’on a envie de passer un week-end dans chacune d’elles, on ne peut vous donner qu’un seul conseil : jetez un œil à notre coffret cadeau 3 jours étoilés en Europe, choisissez l’hôtel qui émerveillera le plus votre amoureux(se) et réservez vos billets d’avion !

Votre chéri(e), une belle capitale européenne et un hôtel somptueux, ne serait-ce pas les ingrédients d’une St Valentin parfaite ?

Un week-end insolite pour une St Valentin originale :

Pour ceux qui rêvent d’aventures et de nouvelles expériences, avec un week-end insolite vous avez de quoi nourrir votre soif de découvertes ! Nuit dans un tipi, dans une cabane, dans une yourte ou même une roulotte, vous avez l’embarras du choix.

Si votre chéri(e) rêve d’un séjour romantique à la Robinson Crusoé, optez pour un week-end dans une cabane au milieu des arbres. Si votre moitié s’imaginerait bien vivant au cœur d’une tribu Cheyenne, alors ce serait un magnifique cadeau de Saint-Valentin que de l’emmener passer un week-end dans un tipi.

A lire aussi : Chéri(e) mets tes après-skis ! Ce week-end on dort dans un igloo

Une St Valentin réussie c’est une St Valentin qui laisse de beaux souvenirs !

Homme ou femme, jeune ou vieux, en couple depuis 3 mois ou 3 ans, on rêve tous de passer d’incroyables week-ends, de vivre de nouvelles expériences et de découvrir de nouveaux horizons.

La Saint Valentin est justement l’occasion parfaite pour allier ces trois envies en un seul et même cadeau : un séjour inoubliable en amoureux !

On vous le garantit : c’est le secret d’une Saint Valentin réussie !

 

60 000 façons de s’aimer 

Explorez nos univers