Arrière

Une escapade romantique sur la côte méditerranéenne en été. En automne, une virée parisienne. Un week-end en amoureux en Alsace au cœur de l’hiver. Au printemps, un séjour du côté de la Bretagne…  A chacune des saisons, vous pouvez vivre avec votre moitié un week-end romantique sans jamais vous lasser.

Ne serait-ce pas cela le secret d’un amour éternel ? Quelques échappées à deux, une belle complicité et de magnifiques souvenirs à ramener de chacun de ses voyages, voici un très joli programme !

D’inoubliables week-ends romantiques


Où partir pour passer un magnifique week-end romantique :

Un séjour dans la capitale du romantisme, Paris :

Quelle ville plus romantique pour passer un week-end en amoureux que Paris ? Ville du romantisme par excellence, c’est bien évidemment l’endroit parfait si vous souhaitez combler votre moitié durant un séjour rien que tous les deux.

Des Champs-Elysées au Louvre, du jardin des Tuileries à la Place des Vosges, vous voguerez ensemble au gré de vos envies dans un décor aussi poétique que les rues de Paris. Ou peut-être dans des endroits plus méconnus ?

Car que vous ayez déjà été en week-end à Paris ou non, la capitale offre tellement d’endroits somptueux et insolites que vous ne vous en lasserez jamais et votre moitié sera toujours comblée !

Weekend en amoureux Paris

Une virée en amoureux sur la côte méditerranéenne :

De la romantique et magnifique petite ville de Collioure dans les Pyrénées Orientales aux époustouflantes Calanques de Cassis et aux restaurants intimistes du centre-ville de Marseille, vous n’avez que l’embarras du choix pour emmener l’être aimé du côté de la Méditerranée !

Le top pour un week-end en amoureux sur la côte, c’est bien évidemment de choisir un hôtel avec une vue imprenable sur la Grande Bleue et pouvoir y déguster son petit-déjeuner bercés par les premiers rayons de soleil et la brise matinale.

Les couleurs lumineuses de la Méditerranée, les odeurs de garrigues et des spécialités culinaires locales participeront également à faire de ce séjour romantique un séjour qui restera gravé dans vos deux mémoires.  

Une escapade romantique en Bretagne :

Ah la Bretagne et ses paysages de cartes postales…

On s’imagine déjà main dans la main avec son amoureux(se) à déambuler sur les étendues verdoyantes en admirant les falaises et l’océan qui vient les balayer de toute sa puissance, n’est-ce pas ?

C’est pour ces raisons-là et pour bien d’autres encore, que le Morbihan, la baie du Mont Saint-Michel et Rennes seront toujours le repère d’amoureux en quête d’aventures et de dépaysement.

Sans parler des galettes et autres délices bretons qui feront fondre bien des romantiques férus de gastronomie !

Weekend romantique en Bretagne

Un week-end romantique en Alsace :

Parmi les destinations françaises les plus romantiques en hiver, l’Alsace tient une belle place dans le cœur de nombreux amoureux et brille sur la première place du podium dans notre sélection des plus belles régions à découvrir en hiver !

Parce que les marchés de Noël de Strasbourg ou de Colmar sont tout simplement des incontournables, parce qu’il n’y a rien de plus romantique lors de fraîches journées d’hiver qu’une soirée passée l’un à côté de l’autre à côté d’un feu de cheminée dans un chalet douillet, et que l’Alsace regorge de paysages magnifiques à découvrir main dans la main, c’est une région qui ravira bien des amoureux.

Des portraits que vous ferez de vous deux devant les mignonnes maisons à colombages à la découverte des vins d’Alsace que vous vivrez dans un bar à vin strasbourgeois, on parie que ce week-end en amoureux vous laissera d’impérissables souvenirs ?

Week-ends en couple en France

Explorez nos univers