Arrière

Que ce soit les vacances ou que l’on soit dans une période chargée, peu importe la raison derrière cette envie de bien-être, on n’a plus besoin d’excuse car on a décidé de se faire du bien. Ce coup-ci c’est acté, on fait cap sur la sérénité !

Et quoi de mieux qu’un hammam à Paris pour se prélasser, laisser les tensions s’envoler, et s’offrir une parenthèse hors du temps ?

A vos carnets, voici les 6 meilleurs hammams de Paris et des alentours qu’il vous faut absolument tester cette année ! 

Sauna et Hammam à Paris

Sélection des meilleurs hammams de Paris : 

Spa Perle d’Étoile :

On commence cette sélection de hammams à Paris avec un spa en plein cœur du 15ème arrondissement.

Avec leur hammam privatif, leurs soins du corps et leurs modelages qui vous emmènent instantanément dans un univers de douceur, on peut dire que le Spa Perle d’Etoile sait comment inviter ses clients à se détendre et laisser les préoccupations de côté. Voici donc un premier lieu qui comblera tous vos projets de bien-être, pour de doux instants de détente seul(e) ou en duo. 

Une adresse élégante, comme un petit secret que l’on ne partage qu’entre amies.

41 rue des morillons, Paris 15e

Hammam privatif

Beauté Zen Paris :

Grand besoin d’un hammam à Paris où vous relaxer le temps d’une parenthèse sereine ? 

En plein cœur du XIIIe arrondissement de Paris, vous trouverez derrière les portes de Beauté Zen Paris un spa intime et semi privatif qui saura vous séduire. 

Associé au sauna, le hammam aromatique et traditionnel qui vous y attend vous promet un voyage sensoriel unique. Voici l’adresse rêvée pour s’accorder une pause détente dans le hammam et coupler ce doux moment à un massage californien ou un gommage relaxant.

Bye-bye le stress du quotidien et bonjour le hammam en couple, entre amis ou en solo !

2 rue du Tage, Paris 13e

Le Spa dans le Noir :

Voilà une expérience que vous n’êtes pas prêt(e) d’oublier : comme son nom l’indique, le Spa dans le Noir vous propose des soins du corps dans le noir le plus complet. Une exclusivité dans la capitale !

Idéal pour accentuer les effets d’un bain de vapeur, suivi d’un massage ou d’un gommage, seul ou à deux. Là, dans l’obscurité, voilà une occasion unique de vous recentrer sur vous-même, de vous délasser et de laisser tous vos soucis et vos tensions disparaître comme par magie !

Ne serait-ce pas tout simplement l’adresse parfaite pour se faire un petit après-midi spa en couple à Paris ?    

65 rue Montmartre, Paris 12e

hammam couple paris

A lire aussi : Meilleurs hôtels avec spa proches de Paris pour un week-end bien-être en amoureux

L’institut des Abbesses :

Au pied de la Butte Montmartre, l’Institut des Abbesses vous invite dans un décor lumineux et élégant pour oublier le temps et vous consacrer totalement à votre bien-être. 

Un institut de beauté complet et design mais qui cache en son sous-sol, un espace très privé pour se laisser aller au plaisir du hammam et du gommage, en solo ou en duo.

4 rue Houdon, Paris 18e

Miriaform :

A deux petits pas de Paris, c’est un corps de ferme entièrement rénové et dédié à la quiétude qui vous attend dans son écrin de verdure. 

Direction les caves en pierre voutées, seul, à deux ou avec tout un groupe d’amies, pour profiter des différents espaces de hammam et de sauna intimes et chaleureux. 

Une parenthèse champêtre et sereine, ça ne se refuse pas. N’est-ce pas ?

1 Rue Saint Germain, Romainville (93)

Zen & O, l’instant zen :

A trois kilomètres seulement de la capitale, Zen & O vous ouvre les portes d’un espace sauna-hammam d’exception. Lumière diffuse, ambiance asiatique design et sobre à la fois, et mains professionnelles vous invitent à la détente et au repos de l’esprit et du corps. 

A vous, le choix d’un hammam seul ou d’une formule incluant gommage, massage…

37 Avenue Georges Clemenceau, Maisons-Alfort (94)

Encore plus de bien-être

1+

Explorez nos univers