Arrière

Jeu-concours terminé. 

Parce que chez Smartbox on aime faire des cadeaux toute l’année mais qu’à Noël on a particulièrement envie de vous gâter, on vous a concocté avec Fun Radio et Top Chef un partenariat qui va faire des heureux !

Un partenariat sous le signe de la gastronomie qui va sans aucun doute ravir les gourmands comme les curieux qui rêvent d’en découvrir plus sur l’univers de la télévision et de la radio.

Parce que les grands gagnants de ce jeu-concours auront non seulement l’honneur de découvrir les coulisses de l’émission Top Chef mais aussi de cuisiner aux côtés de Bruno, l’animateur phare de la matinale Fun Radio, lors d’un atelier culinaire Smartbox.

Si c’est pas un beau cadeau de Noël ça !

Un Noël plein d’émotions

Tentez de remporter une journée pleine d’expériences inoubliables !

Entre les séjours insolites et les activités hors du commun, on peut dire que chez Smartbox on aime tout ce qui sort de l’ordinaire. Alors pour ce jeu-concours de fin d’année on voulait vous offrir un cadeau inoubliable, à la fois insolite et riche en découvertes.

En plus de la journée forte en émotions qu’ils vont vivre, les 3 grands gagnants du jeu-concours auront aussi la chance de pouvoir se rendre de bon matin dans les studios de Fun Radio pour assister à l’émission Bruno dans la Radio. Encore une expérience qu’ils ne seront pas près d’oublier !

En cuisine avec Bruno Guillon 

Que vous soyez un(e) cuisinier(e) hors pair ou un(e) cuistot en herbe, assister à un atelier culinaire Smartbox avec Bruno est une expérience unique que vous allez forcément apprécier. Apprendre à cuisiner comme un(e) Chef en rigolant tous ensemble, voilà une expérience où rires et astuces sont garantis !

Dans les coulisses de Top Chef 

Pour continuer cette journée de découverte placée sous le signe de la gastronomie et du partage, vous partirez en direction des coulisses de Top Chef pour découvrir l’émission depuis l’intérieur (et voir si les candidats sont à la hauteur de vos talents culinaires).

Découvrir les coulisses, assister aux préparatifs des candidats avant leur épreuve, suivre l’émission depuis le plateau de tournage,… On vous avait dit que cette journée allait être riche en émotions !

Comment participer ?

Pour tenter de faire partie des trois chanceux qui pourront assister à cette journée incroyable, vous pouvez tenter votre chance et participer au jeu-concours du 5 au 22 novembre

Pour participer, on vous donne rendez-vous tous les matins de la semaine dans l’émission « Bruno dans la Radio » entre 6h et 9h.

Durant les trois semaines du jeu, chaque vendredi, Bruno remboursera aux auditeurs leurs factures de restaurant, et un auditeur sera sélectionné par Bruno pour gagner la visite du tournage de l’émission Top Chef. Alors ne tardez pas, vous avez jusqu’au 22 novembre pour jouer !

Bonne chance à tous !

Explorez nos univers