Arrière

Si vous êtes en train de lire cet article dédié aux idées cadeaux pour grand-mère, c’est certainement parce que comme nous vous adorez votre mamie !

Pour vous, votre grand-mère c’est la plus forte, la plus drôle, la plus intelligente (ou alors vous cherchez juste une idée de cadeau parce que vous avez quelque chose à lui demander et ça ce n’est pas très gentil).

Alors comme on sait que votre grand-mère compte beaucoup pour vous et que vous avez très envie de la gâter pour son anniversaire, pour la fête des grand-mères, pour Noël ou pour toute autre occasion, on vous a concocté une petite liste d’idées cadeaux pour mamie !

Des idées cadeaux pour la meilleure des mamies !

 

De belles idées cadeaux pour votre grand-mère :

Bien-être – Une délicate attention pour une grand-mère raffinée

Une séance de bien-être :

Mamie n’est jamais contre une après-midi cocooning ou une escapade au spa ? On voit que votre grand-mère sait ce qu’il faut faire pour rester jeune et en pleine forme.

Alors pour permettre à sa Fontaine de Jouvence de continuer de s’écouler avec entrain et dynamisme, on lui offre un coffret cadeau bien-être pour qu’elle profite d’un massage, d’une session spa, d’un soin du visage ou de toute autre activité qui lui fera plaisir.

Car une mamie en pleine forme c’est une mamie ravie !

Un week-end gourmand et spa :

Pour une grand-mère raffinée, voilà le cadeau parfait !

Une grand-mère qui sait savourer les petits plaisirs de la vie, est une grand-mère qui saura apprécier à sa juste valeur ce cadeau qui allie détente et gourmandise. Une idée cadeau qui nous fait nous-même rêver soit dit en passant.

Alors, vous la voyez déjà votre mamie en train de se régaler en dégustant son dîner aux chandelles en imaginant à l’avance sa journée détente et relaxation du lendemain ?

Si vous répondez à cette question par un grand OUI, alors il ne sert plus à rien de continuer à chercher le cadeau parfait pour votre grand-mère, vous venez tout juste de le trouver !

Gastronomie – Un cadeau pour une grand-mère aux papilles aiguisées

Un atelier culinaire :

C’est bien connu, les petits plats de mamie sont les meilleurs. Du coup on ne pense pas forcément que si notre grand-mère est pour nous la meilleure des chefs cuistot, elle aurait peut-être envie de temps à autres de parfaire ses talents de cuisinière et de se renouveler un peu.

Alors pour qu’elle puisse apprendre les techniques dignes des plus grands Chefs, devenir enfin l’experte du macaron qu’elle a toujours rêvé d’être ou tout simplement pour découvrir de nouvelles recettes insolites qui régaleront toute la famille, lui offrir un atelier culinaire est une idée de cadeau originale et fort utile.

Un repas à la table d’un Chef :

Pour les mamies gourmandes, celles qui ne sont jamais contre un délicat repas aux mets élaborés, il y a un cadeau de fêtes des grand-mères, de Noël ou d’anniversaire qui fonctionne à tous les coups : le coffret cadeau pour un repas à la table d’un Chef.

Car en plus de se voir offrir la promesse de passer des instants délicieux à régaler ses papilles expertes, elle aura aussi la chance de pouvoir choisir elle-même le restaurant dans lequel elle ira passer ses beaux moments de gastronomie.

Un restaurant proche de chez ses petits-enfants pour passer un beau moment en famille, un bistrot chic à côté de chez elle pour un dîner en tête à tête, une table dans un palace lors de ses prochaines vacances… Elle aura l’embarras du choix !

Séjours – Des idées cadeaux pour une mamie qui a la bougeotte

Un week-end d’évasion :

Après les mamies gourmandes et les grand-mères fans de bien-être, on n’oublie pas les mamies globetrotteuses que l’on adore tout autant !

Parce qu’une grand-mère qui a toujours envie de voyager et découvrir de nouveaux horizons c’est une mamie qui a toujours plein de belles histoires à raconter, on a envie de lui offrir l’opportunité de vivre de nouvelles aventures dont on se délectera aux prochains repas de famille.

Alors optez pour un cadeau à la hauteur de son attrait pour les découvertes et les escapades, et commandez tout de suite la box week-end qui lui correspond.

Séjour 3 jours châteaux et gastronomie :

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau Waouh, d’un cadeau qui en met plein les yeux, qui laisse mamie estomaquée, alors voici le cadeau parfait : un séjour de 3 jours dans un château avec dîner gastronomique.

Un week-end dans un château c’est un super cadeau, mais pas suffisant à vos yeux.

Un repas gastronomique lui ferait très plaisir, mais vous voulez lui offrir plus.

Et là vous découvrez un coffret cadeau qui contient les deux : un séjour dans un château + un ou deux dîners gastronomiques avec Champagne ou cocktail.

Si avec ça mamie n’est pas ravie, on ne sait pas ce qu’il lui faut !

Explorez nos univers