Arrière

Entre amis ou en famille, l’été est le moment idéal pour décompresser en découvrant ou en approfondissant de nouvelles disciplines. Paintball ou saut en parachute pour les plus sportifs, escapade en montgolfière pour les rêveurs, karting pour les pilotes, ou encore tyrolienne et balançoire géante, à vous de choisir. Ici, le seul mot d’ordre est de vous faire plaisir !

Un vol en montgolfière à couper le souffle

Envolez-vous dans les airs en bonne compagnie dans les monts de Flandre et la région lilloise avec « Les Ballons Migrateurs ». Bien installés à bord d’une grande nacelle, vous vous envolerez pour un moment unique, au gré du vent et des paysages champêtres. Une activité reposante et ludique qui devrait rencontrer un franc succès auprès de tous les publics.

Du saut en parachute pour l’ultime frisson

L’aérodrome de Lézignan offre un point de chute hors du commun, pour effectuer le grand saut en survolant à toute vitesse le pays Cathare dans les Corbières. À 1 500 mètres d’altitude, vous vous élancerez les uns après les autres dans le vide, pour 60 secondes de chute libre, suivies d’un atterrissage en douceur. Un plongeon en duo où vous laisserez les commandes à un moniteur expérimenté. Des émotions fortes et des souvenirs inoubliables vous attendent, avec en plus un poster photo offert !

Du paintball pour se défouler

À quelques encablures des plages de sable blanc, le centre Paintball 85, à Saint-Hilaire-de-Riez, vous offre un vaste terrain de jeux de 25 000 m² en pleine nature. Armés de pistolets à peinture à air comprimé, de masques de protection et de combinaisons pour absorber les chocs, vous partirez en mission commando contre des adversaires tout aussi motivés. Fous rires et sueurs froides assurés avec un super esprit d’équipe !

Du karting pour se dépasser

Entre Toulouse et Bordeaux, le circuit de Layrac met à votre disposition 1 200 m² de bitumes et de virages serrés pour les amateurs de vitesse et de sensations fortes. Ces deux pistes de karting offrent un espace convivial et familial qui s’adressent aussi bien aux passionnés qu’aux néophytes, pour des pointes de vitesses ou encore un simple parcours de santé. Ici, pas besoin d’avoir son permis de conduire, les enfants sont acceptés à partir de 7 ans.

Une balançoire et une tyrolienne géante pour s’envoler

Au cœur du Bocage Normand, « AJ Hackett Normandie » vous propose de découvrir de nouvelles activités hautes en couleur sur sa plateforme de saut. Il faudra vous décider entre la balançoire géante avec une chute libre de 60 mètres à 130 kilomètre/heure et la tyrolienne qui file à plus de 100 kilomètre/heure sur un long câble à travers les arbres. Une journée à partager avec des amis qui ont le cœur bien accroché : âmes sensibles s’abstenir. Cerise sur le gâteau, un bel espace de pique-nique est mis à votre disposition pour vous restaurer.

L’aventure commence ici !

Explorez nos univers