Arrière

Cette année gâtez votre papy pour la fête des grands-pères !

Les mamies ont leur fête alors pourquoi les papys n’y auraient pas droit ? Depuis 2008 les grands-pères aussi ont leur fête et cette fois-ci c’est le 1er octobre !  Alors pour que papy soit ravi en ce jour qui lui est consacré, retrouvez les meilleures idées cadeaux pour la fête des grands-pères.

Idées cadeaux pour la fête des grands-pères :

Une jolie chemise : parce que les belles chemises font toujours des heureux c’est un cadeau qui en plus de faire plaisir est utile. Alors si vous voulez faire d’une pierre deux coups allez dans le magasin de votre choix et sélectionnez la plus belle des chemises. Mais attention à ne pas faire d’impair au moment de choisir la taille…

Un set de jardinage : en parlant de taille justement, si papy aime passer des heures dans son jardin à tailler sa haie ou à faire pousser des tomates alors il sera ravi de recevoir un kit comprenant sécateur, pelle, tuteurs, fourche, …

offrir un beau cadeau à son grand-père

Des cours de cuisine : depuis que votre grand-père est à la retraite il passe son temps dans la cuisine ? Alors pour que mamie puisse se régaler avec des plats qui sortent de l’ordinaire et que papy puisse vivre une deuxième carrière en cuisine on lui offre des ateliers culinaires. Le cadeau parfait pour se régaler à tous les repas de famille !

Des accessoires pour barbecue : à chacune de vos visites votre grand-père se fait un honneur de vous cuisiner brochettes, saucisses et entrecôtes au barbecue ? Si papy est le pro du barbeuc alors offrez-lui le cadeau parfait, celui qui le fera grimper en haut de la liste des stars de la discipline et qui lui permettra de frimer devant les copains avec sa nouvelle pince en bois dans la main.

Un kit pour fabriquer sa bière soi-même : il devient de plus en plus populaire de brasser soi-même sa bière. Alors pourquoi papy n’aurait pas le droit d’être à la mode lui aussi ? Surtout qu’avec un tel cadeau vous pouvez être sûrs qu’à Noël vous aurez un large choix de bières au moment de l’apéro.

Un repas gastronomique : votre grand-père est un fou de gastronomie et il collectionne les guides Michelin depuis de nombreuses années ? Soyez certains que vous ferez son bonheur en lui offrant un coffret cadeau avec tout plein de restaurants à tester. Il n’aura qu’à choisir celui qui lui met le plus l’eau à la bouche et profiter de ce beau cadeau !

Votre grand-père rêve de conduire une voiture puissante sur un circuit ? A vous de voir s’il est plutôt Ferrari ou Lamborghini en lisant notre article Stage de pilotage : quelle italienne allez-vous choisir ? .

Maintenant que vous êtes au courant que la fête des grands-pères existe vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas. Mais c’est l’intention qui compte avant tout alors quel que soit votre budget le tout c’est d’avoir une pensée pour votre grand-père en ce jour qui lui est maintenant dédié chaque année.

Alors quel cadeau allez-vous offrir à votre grand-père ? Un kit de jardinage, un repas dans un restaurant gastronomique, un cours de cuisine ?

Explorez nos univers