Arrière

Noël arrive à grands pas, à très grands pas même !

Alors si vous n’avez pas encore tous vos paquets prêts à être glissés sous le sapin, un beau marathon se présente devant vous pour trouver vos cadeaux de Noël à la dernière minute. Grimper dans sa voiture, trouver une place sur le parking bondé du centre commercial, se ruer dans les magasins sans idées cadeaux précises en tête… On connait tous ces réjouissances d’avant Noël.

Pour vous éviter de vous retrouver dans les rayons d’un magasin sans savoir quel cadeau ravira votre cousine Martine ou quelle idée serait parfaite pour votre père, on vous donne les meilleures idées cadeaux pour vos achats de dernière minute !

A Noël, offrez des souvenirs inoubliables !

 

Les meilleurs cadeaux de dernière minute pour un Noël réussi :

Un atelier culinaire :

Pour les cadeaux de dernière minute, les e-coffrets sont la solution idéale ! Vous achetez un coffret en ligne, vous imprimez votre joli bon cadeau et vous l’offrez à vos proches à Noël. Ce n’est pas parfait pour un cadeau à la dernière minute ça ?

Avec un e-coffret atelier culinaire, les cuisiniers en devenir vont être ravis ! Qu’ils soient des pros de la poche à douille ou des inconditionnels des mets salés élaborés, avec un tel cadeau ils pourront se faire plaisir comme ils le souhaitent.

Une boîte de douceurs venue de chez un chocolatier :

Pour éviter le rush des magasins la veille de Noël, voici une autre bonne astuce ! Achetez un bel assortiment de chocolats chez un chocolatier de quartier plutôt qu’une boîte venue d’un magasin de grande distribution.

Une chouette manière d’offrir un cadeau qui sort du commun et qui permet de soutenir les commerces de quartier. Vous offrez de l’originalité, vous évitez de passer des heures dans un magasin et votre commerçant sera ravi.

Voilà une idée de cadeau de dernière minute parfaite sur tous les points !

Un coffret cadeau Joyeux Noël :

Un coffret cadeau renfermant plus de 5 000 expériences qui permet de choisir celle qui fait le plus rêver, n’est-ce pas le cadeau que l’on désire tous secrètement avoir à Noël ?

Un massage aux pierres chaudes, une nuit dans une roulotte, un stage de pilotage… Qu’est-ce que vous choisiriez vous ? Nous on a déjà une petite idée et on ne doute pas que la personne qui recevra ce cadeau de Noël n’aura elle aussi pas de mal à trouver l’expérience parfaite !

Un coffret de produits de beauté pour prendre soin de soi :

Masque super hydratant à base d’aloe vera, gommage pour le corps aux noyaux d’abricots, crème de nuit à l’argile… Réunir dans un coffret tous les produits qui permettent d’avoir la mine reposée même dans les périodes les plus folles, rajouter un bel emballage, écrire joliment le nom de la personne qui va recevoir ce cadeau et le tour est joué !

Juste avant le jour de l’an, c’est l’occasion parfaite pour prendre soin de soi et se montrer sous son plus beau jour, alors ce cadeau bien-être sera un allié parfait.

Un diffuseur d’huiles essentielles :

Après les produits de beauté, restons dans le bien-être avec ce cadeau qui va lui aussi faire du bien à la personne qui la recevra. Huile essentielle de lavande pour s’endormir plus facilement, huile de citron pour lutter contre l’anxiété… Voici une belle manière de prendre soin de soi !

Les diffuseurs d’huiles essentielles étant de plus en plus design, avec un tel cadeau vous êtes sûr de joindre l’utile à l’agréable.

Une box week-end en amoureux :

Voilà l’une de nos dernières idées pour un cadeau de dernière minute idéal.

Vous choisissez le coffret cadeau pour un week-end en amoureux qui vous semble parfait pour le couple que vous souhaitez gâter, vous le réservez directement en ligne et même s’il est trop tard pour faire livrer la box, ce n’est pas grave car l’option e-coffret est là ! Pour leur offrir un week-end détente, un week-end insolite ou un week-end gastronomique, vous avez la solution dont vous rêviez !

Un kit pour fabriquer sa bière soi-même :

Pour les adeptes de bières, voilà un cadeau parfait ! Faire soi-même sa bière, opter pour une ambrée, une brune ou une fruitée, suivre l’évolution de sa production et enfin mettre son doux breuvage en bouteille. Voilà une belle expérience de brasseur qui en ravira plus d’un(e). Dès la première dégustation, vous lirez beaucoup de fierté sur le visage de ce/cette nouvel/le producteur/trice de bière !

Cadeau de dernière minute n’est pas synonyme de cadeau à la va-vite !

Et oui même les retardataires pourront offrir à leurs proches des cadeaux de Noël qui ne passeront pas inaperçus cette année !

Pour les amateurs de gastronomie comme pour les inconditionnels du bien-être ou les aventuriers, vous avez dans cette sélection tout ce qu’il faut pour faire des heureux en glissant de beaux cadeaux sous le sapin.

Cadeaux de Noël originaux

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

Explorez nos univers