Arrière

Que vous soyez à la recherche d’un cadeau de remerciement pour votre nounou, votre témoin de mariage, un client ou une amie, vous avez peut-être besoin que l’on vous souffle quelques idées pour offrir un cadeau qui dise merci en beauté.

Alors notre brigade du cadeau parfait s’est mise en action pour vous dénicher le cadeau de remerciement qui fera mouche !

Et parce qu’il n’y a pas de meilleur cadeau que de passer de beaux moments qui restent en mémoire pour de longues années, on s’est dit que des souvenirs valent souvent mille biens matériels.

Alors voici une belle sélection d’expériences à vivre.

Remercier de la plus belle des manières !

Un cadeau de remerciement qui ne passera pas inaperçu :

Un week-end en amoureux :

A la campagne ou à la plage, pour se reposer au coin d’une cheminée au cœur de l’hiver ou pour profiter de petits-déjeuners ensoleillés en terrasse en plein mois d’août, tous les week-ends en amoureux ont une saveur particulière.

Une saveur que l’on souhaite toujours retrouver. Alors remercier en offrant une douce expérience comme celle-là n’est-ce pas le plus beau cadeau de remerciement qui soit ?

Un atelier pour fabriquer son parfum soi-même :

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un parfum qui colle vraiment à sa personnalité ?

Grâce à des ateliers avec des parfumeurs qui permettent de fabriquer soi-même un parfum qui colle parfaitement à ses goûts c’est un rêve qui peut facilement devenir réalité. Un parfum aux notes boisées, à l’arrière-goût de vanille, ou plutôt avec des senteurs fleuries, tout est possible lors de la fabrication d’un parfum.

Alors que vous souhaitiez surprendre une femme, un homme, une personne jeune ou plus âgée, c’est un cadeau de remerciement qui fleurera bon l’originalité !

Un massage :

Que l’on soit débordé(e) pendant une période chargée ou que l’on rentre tout juste de vacances particulièrement détendu(e), on apprécie toujours un bon massage.

Recevoir un massage c’est la promesse d’instants de relaxation, de douceur et de calme. Trois choses dont on a tous besoin de temps à autre. Alors voilà un cadeau qui démontrera votre attention tout en prenant soin de la personne que vous souhaitez remercier.

En voilà une belle manière de dire « Merci » !

Un cours de cuisine :

Pour les cordons bleus comme pour ceux qui ont bien besoin d’un coup de pouce pour améliorer leurs talents de cuisinier, profiter d’un cours de cuisine est toujours bénéfiques et permet de glaner quelques conseils bien utiles.

Avec des cours de cuisine dispensés par thématiques, les becs sucrés trouveront forcément leurs comptes, de même que les adeptes d’apéritifs dinatoires, de sushis ou de cuisine raffinée !

Qui c’est qui va se régaler lors du prochain dîner chez la personne qui recevra ce cadeau de remerciement ?

Cadeau de remerciement – Cours de cuisine

Une demi-journée pour apprendre à faire du miel avec un apiculteur :

Être au plus proche de la nature et fabriquer soi-même son miel, voici une idée fort plaisante pour quiconque aime passer du temps à l’extérieur et faire de belles choses de ses dix doigts.  

Si de plus en plus de particuliers produisent eux-mêmes leur miel c’est aussi parce qu’il s’agit dune activité reposante qui participe à la préservation de la nature. En apprenant à faire du miel avec un apiculteur vous offrirez une belle expérience mais peut-être aussi le début d’une nouvelle passion, qui sait ?

Un coffret cadeau Adrénaline :

Remercier une personne chère avec un coffret cadeau plein de sensations fortes, vous ne trouverez certainement pas plus original et surprenant comme cadeau de remerciement !

Se jeter dans le vide d’un avion en marche, grimper une falaise à des dizaines de mètres d’altitude, faire des pics de vitesse dans une bolide de course ou tester de rester debout sur ses skis une fois lancé(e) à vive allure sur l’eau, voilà autant d’expériences riches en adrénaline que l’heureux(se) propriétaire de cette box cadeau pourra vivre.

Si vous voulez un cadeau de remerciement qui ne passera pas inaperçu, vous venez de trouver l’idée parfaite !

Cadeau remerciement original
Cadeau de remerciement original

Une visite de chocolaterie :

Si vous souhaitez gâter un bec sucré vous avez là le cadeau parfait !

Tout(e) amateur/trice de plaisir sucré sera ravi(e) de recevoir un cadeau de remerciement aussi gourmand. Surtout que l’on n’a tous une chocolaterie pas loin de chez soi, alors c’est l’idée parfaite pour vivre une expérience originale, instructive et riche en saveurs.

Un séjour dans un Château :

Pour un cadeau de remerciement qui en jette, pour une expérience éblouissante, rien de tel qu’un séjour dans un Château.

Dormir dans un lit à baldaquin, déguster son petit-déjeuner dans une salle à manger du 17ème, s’émerveiller en découvrant chaque pièce d’une demeure, ce n’est pas une expérience que l’on vit tous les jours alors vous pouvez être sûr(e) qu’elle restera longtemps dans les mémoires tel un magnifique week-end hors du temps.

Une belle manière de terminer en beauté cette sélection de cadeaux de remerciement ne trouvez-vous pas ?

0

Explorez nos univers