Arrière

Avec votre chéri(e) vous êtes de grands adeptes de sensations fortes ? Toujours à l’affut de la dernière activité à sensations, toujours en train de chercher l’adrénaline, vous ne vous sentez jamais aussi vivants que lorsque vous testez de nouvelles expériences pleines de sensations extrêmes ?

Alors pour vivre de belles émotions fortes en amoureux, on vous a fait une petite liste des meilleures activités à tester à deux lorsque l’on est fans d’adrénaline !

De beaux souvenirs pour les amoureux de sensations fortes

 

Les meilleures activités à sensations fortes à tester à deux :

Baptême en hélicoptère :

Pour commencer cette sélection en douceur, on débute avec l’activité certainement la plus romantique de cette liste. Romantique certes mais pas dénuée de sensations fortes pour autant. Ce n’est pas parce que découvrir une région depuis les airs en tenant la main de son/sa partenaire peut être très poétique que cela ne peut pas être une source d’adrénaline.

Car on vous garantit qu’au moment du décollage et lorsque l’hélicoptère prendra de l’altitude, vous allez sentir votre cœur battre fort dans votre poitrine !

Saut à l’élastique :

Après l’activité la plus romantique, voici celle qui est certainement la plus riche en sensations fortes. En vous jetant tous les deux ensemble dans le vide, vous ferez sans aucun doute le plein d’émotions extrêmes.

Avoir le courage de se jeter du haut d’une plateforme c’est une chose, mais avoir le courage de le faire à deux c’est encore plus fort. Voici une belle manière de resserrer encore plus les liens d’un couple c’est certain !

Vol en montgolfière :

Vous connaissez certainement l’expression « Ça ne tient qu’à un fil » ? Eh bien figurez-vous que lors d’un vol en montgolfière, ça ne tient qu’à un feu. Peut-être que rien qu’à l’idée de vos deux vies ne tenant qu’à la chaleur que le pilote utilise pour gonfler plus ou moins l’intérieur de l’enveloppe de la montgolfière, vous sentez déjà l’adrénaline monter en vous.

Mais ne vous en faites pas, tout ira bien ! Surtout que vous vivrez cette expérience avec votre amoureux(se) et que vous profiterez d’une très belle vue sur les alentours depuis la nacelle de la montgolfière.

Randonnée en kayak :

Après les idées d’activités à faire à deux dans les airs, passons à celles que vous pouvez vivre dans l’eau. Partir pour un randonnée en kayak rien que tous les deux c’est l’occasion de faire le plein d’adrénaline lors de la descente de rapides qu’il faudra apprivoiser avec sang-froid pour tenter de ne pas se renverser. Une belle manière de tester ses réflexes et de s’amuser en couple.

C’est aussi l’activité parfaite pour profiter d’une belle journée, s’organiser un petit pique-nique au bord de l’eau et faire des paris sur celui de vous deux qui tombera le premier de son kayak !

Baptême de plongée :

On enfile sa combinaison de plongée, on chausse ses palmes, on écoute les conseils de son instructeur et c’est parti. Direction les fonds marins our découvrir cet univers méconnu.

Une belle activité à faire en couple pour vivre des sensations fortes au moment où vous vous lancerez tous les deux sous l’eau pour vivre cette expérience hors du commun.

A lire aussi : En quête d’émotions fortes ? Tentez le saut en parachute !

Explorez nos univers