Arrière

Les après-midis passées en cuisine à faire des gâteaux tous ensemble et les soirées jeux de société c’est bien mais des fois cela ne suffit plus. Pour occuper nos petites têtes blondes on sait bien que de temps en temps on arrive à court d’idées.

Alors si vous aussi vous avez bien besoin de quelques idées de sorties en famille pour faire plaisir à tout le monde, voici une sélection d’activités originales et insolites !

De beaux souvenirs en perspective

 

Des activités originales à faire en famille :

Accrobranche :

Grimper au sommet d’un arbre, se jeter les pieds en avant accrochés à une tyrolienne, se marrer et se filmer les uns les autres lors de l’attraction la plus forte en sensations, … Pour faire le plein d’émotions et de bons souvenirs en famille, l’accrobranche c’est l’activité insolite idéale.

Si vos enfants sont plein d’énergie et que vous êtes à la recherche d’une activité à faire en famille en extérieur, foncez !

Escape room :

Changement total de décor avec cette nouvelle activité qui nous vient du Japon et qui séduit de plus en plus d’adeptes dans l’hexagone. Le concept ? On vous enferme vous et votre petite famille dans une salle remplie d’énigmes que vous devez résoudre pour vous échapper.

Ne vous inquiétez pas, si jamais vous ne parvenez pas à résoudre le mystère, toute la famille sera relâchée et vous pourrez finir tranquillement cette journée riche en rebondissements !

Laser Game :

Autant que l’on vous prévienne : après une partie de laser game on est tous rincés car pour survivre dans un environnement hostile avec des ennemis qui se cachent dans tous les coins et recoins, il faut une sacrée dose d’énergie ! Répartissez votre famille en équipe, ou unissez-vous pour lutter ensemble contre les autres joueurs.

Avec l’arrivée de laser game en extérieur, on a l’embarras du choix pour trouver la bonne idée de sortie en famille.

Quad :

Pour les apprentis conducteurs ou les petits qui rêvent de se retrouver derrière le volant de la voiture familiale, voilà une belle manière de mettre le pied à l’étrier et apprendre la conduite de manière ludique et tous ensemble.

Alors qui arrivera le premier sur la ligne d’arrivée ?

A lire aussi : Des vacances insolites en famille, ça vous dit ?

Explorez nos univers